Couteau Alain Descy/FOX Elite 270 ol

Couteaux pliants de tous genres et de toutes tailles

Re: Couteau Alain Descy/FOX Elite 270 ol

Messagepar DJIN » 09 Sep 2009 19:10

" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken)
[Cherche] Pliant Raphael Durand lame carbone
Avatar de l’utilisateur
DJIN
L'Amour du Risque
 
Messages: 13573
Inscrit le: 23 Mar 2007 09:08
Localisation: HAUTE-SAVOIE

Re: Couteau Alain Descy/FOX Elite 270 ol

Messagepar vincent » 09 Sep 2009 19:57

j'aime beaucoup le mien même si, il faut le reconnaitre, son utilisation est limitée: la lame est courte et attention les doigts lors fermeture
le look est sympa (amha), il coupe rasoir et tient bien dans une main pas trop grande.

Image
Avatar de l’utilisateur
vincent
 
Messages: 424
Inscrit le: 16 Oct 2008 20:50
Localisation: lorraine 54

Re: Couteau Alain Descy/FOX Elite 270 ol

Messagepar arny » 09 Sep 2009 19:58

:excité: oui vivement qu'il soit la :bave: :bave: les plaquette sont en tulipier
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli" (proverbe africain).
Avatar de l’utilisateur
arny
 
Messages: 243
Inscrit le: 13 Fév 2009 16:20
Localisation: vendée le (huit cinq)

Re: Couteau Alain Descy/FOX Elite 270 ol

Messagepar arny » 09 Sep 2009 20:02

et crote il a de la gueule moi j'adore
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli" (proverbe africain).
Avatar de l’utilisateur
arny
 
Messages: 243
Inscrit le: 13 Fév 2009 16:20
Localisation: vendée le (huit cinq)

Re: Couteau Alain Descy/FOX Elite 270 ol

Messagepar arny » 09 Sep 2009 20:08

au faite merci Luc pour l'avoir envoyer si vite
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli" (proverbe africain).
Avatar de l’utilisateur
arny
 
Messages: 243
Inscrit le: 13 Fév 2009 16:20
Localisation: vendée le (huit cinq)

Re: Couteau Alain Descy/FOX Elite 270 ol

Messagepar Patrick » 09 Sep 2009 21:19

Je le trouve pas mal du tout, moi. Bon, je sais, en pliant j'ai des gouts de chiottes. Et puis l'histoire de se couper en le fermant, bon, quand on a deux mains gauches, on oublie les couteaux, de toute façon...
Avatar de l’utilisateur
Patrick
De Fye
 
Messages: 1520
Inscrit le: 22 Sep 2007 10:07
Localisation: Paris

Re: Couteau Alain Descy/FOX Elite 270 ol

Messagepar ilium » 10 Sep 2009 08:27

Moi je ne le déteste pas et madame à qui j'en ai offert un l'adore. Il est particulier mais il est bien en main malgré sa petite taille et il coupe super bien. Bref, ce n'est pas un mauvais choix. ;)
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30941
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: Couteau Alain Descy/FOX Elite 270 ol

Messagepar SuperLoutre » 10 Sep 2009 08:32

dites les gars, je ne poste pas beaucoup et je ne connais pas tout le monde alors si vous voulez boen m'expliquer un truc:

lorsque l'on lit des "beurk" ou "il est moche", vous êtes sérieux ou bien il s'agit d'un private joke ? parce que ça fait bizarre quand même :|
Avatar de l’utilisateur
SuperLoutre
 
Messages: 390
Inscrit le: 11 Oct 2008 23:59

Re: Couteau Alain Descy/FOX Elite 270 ol

Messagepar ilium » 10 Sep 2009 08:37

Disons que lorsqu'on présente un couteau et pire, lorsqu'on demande un avis sur le dit couteau, on s'expose à la critique, tant sur les aspects mécaniques qu'esthétiques. Certains vont donc le faire très franchement. :D

Mais ce n'est pas méchant. ;)
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30941
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: Couteau Alain Descy/FOX Elite 270 ol

Messagepar stancaiman » 10 Sep 2009 08:47

SuperLoutre a écrit:dites les gars, je ne poste pas beaucoup et je ne connais pas tout le monde alors si vous voulez boen m'expliquer un truc:

lorsque l'on lit des "beurk" ou "il est moche", vous êtes sérieux ou bien il s'agit d'un private joke ? parce que ça fait bizarre quand même :|


pourquoi bizarre ? on peut s'exprimer sur ce que l'on pense de l'esthétique d'un objet. Ce n'est pas une attaque personnelle contre le possesseur qui a le droit d'aimer et il ne faut pas se sentir agressé par ces mots :-)
:o:рганизация
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68330
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Re: Couteau Alain Descy/FOX Elite 270 ol

Messagepar SuperLoutre » 10 Sep 2009 08:52

je ne sais pas, le gars qui vient demander un avis sur un couteau qu'il vient d'acheter, je doute qu'il apprécie les "c'est moche",
ça apparaît comme un jugement à l'emporte pièce plutôt qu'une opinion personnelle (je n'aime pas)

enfin voilà, amha :wink:
Avatar de l’utilisateur
SuperLoutre
 
Messages: 390
Inscrit le: 11 Oct 2008 23:59

Re: Couteau Alain Descy/FOX Elite 270 ol

Messagepar French Kiss » 10 Sep 2009 09:02

Globalement, on n'est pas la que pour faire des simagrees, on peut aussi donner son avis, il y a l'art et la maniere, certes, mais on est quand meme assez grand pour donner ou recevoir un avis franc, non? il n'y a pas de susceptibilite bien placee, mais il y a beaucoup de grands comediens ;)
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.
Avatar de l’utilisateur
French Kiss
Cousin germain
 
Messages: 1206
Inscrit le: 31 Oct 2006 17:19
Localisation: Germanie bavaroise

Re: Couteau Alain Descy/FOX Elite 270 ol

Messagepar French Kiss » 10 Sep 2009 09:07

Ah oui, mon avis, beh... j'accroche vraiment pas au design.
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.
Avatar de l’utilisateur
French Kiss
Cousin germain
 
Messages: 1206
Inscrit le: 31 Oct 2006 17:19
Localisation: Germanie bavaroise

Re: Couteau Alain Descy/FOX Elite 270 ol

Messagepar beuse » 10 Sep 2009 09:09

je n'en ai jamais pris en main , donc difficile d'émettre un avis , mais je trouve le concept intéressant !j'aime plutôt bien!
Avatar de l’utilisateur
beuse
Descy'n moi un couteau
 
Messages: 4880
Inscrit le: 19 Mar 2007 11:03
Localisation: Tarn / Montagne Noire

Re: Couteau Alain Descy/FOX Elite 270 ol

Messagepar SuperLoutre » 10 Sep 2009 09:23

French Kiss a écrit:Globalement, on n'est pas la que pour faire des simagrees, on peut aussi donner son avis, il y a l'art et la maniere, certes, mais on est quand meme assez grand pour donner ou recevoir un avis franc, non? il n'y a pas de susceptibilite bien placee, mais il y a beaucoup de grands comediens ;)


/mode pinage de mouches on

dire "c'est moche" ça n'est pas donner son avis, dire "je trouve ça moche" oui,

/ mode pinage de mouche off

je n'aime pas non plus ce couteau mais je n'irais pas balancer à l'auteur de ce topic un "beurk" ou un "c'est degueu" sans autre forme d'argumentation, n'y voyez aucune comédie ou hypocrisie, juste une question de savoir vivre

et désolé pour le HS
Avatar de l’utilisateur
SuperLoutre
 
Messages: 390
Inscrit le: 11 Oct 2008 23:59

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux pliants

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités