Mi Gusta Mucho Mcusta

Couteaux pliants de tous genres et de toutes tailles

Re: Mi Gusta Mucho Mcusta

Messagepar Jonathan P. » 13 Jan 2012 12:29

Je les trouve super bien ceux-là. Si je n'étais as autant certain de ne pas les utiliser (d'autres auront toujours ma préférence), j'en aurais aussi bien acheté un ou deux... Le plus chouette modèle de cette marque à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Jonathan P.
David Schiffer
 
Messages: 30779
Inscrit le: 11 Avr 2009 10:41
Localisation: Bruxelles

Re: Mi Gusta Mucho Mcusta

Messagepar des-monts » 13 Jan 2012 18:15

Oui le 1er est vraiment joli, et le téton qui vient au ras de la mitre ça change de tous les autres décalés
et ramasse merde à l'essuyage .
des-monts
de mi-nuit
 
Messages: 2008
Inscrit le: 23 Juin 2007 19:24
Localisation: Ile de France

Re: Mi Gusta Mucho Mcusta

Messagepar Woodtz » 13 Jan 2012 18:43

mmmmm téton au ras de la mitre...
°NO.
Avatar de l’utilisateur
Woodtz
 
Messages: 9801
Inscrit le: 02 Oct 2008 17:11
Localisation: Metz

Re: Mi Gusta Mucho Mcusta

Messagepar hemdale » 14 Jan 2012 00:58

juanin a écrit:J'ai 2 Mcusta, le marquage se retire facilement en quelques secondes avec un peu de pate à polir Perceval :)



et il ne reste pas d'image fantome du logo Mcusta ? J'ai vu des images ou le resulatat n'etait pas top...sinon ça part bien avec la pate perceval ? :bouhouhou:
Avatar de l’utilisateur
hemdale
 
Messages: 13
Inscrit le: 11 Mai 2011 01:16
Localisation: Londres

Re: Mi Gusta Mucho Mcusta

Messagepar hemdale » 14 Jan 2012 00:58

korrigan a écrit:très bons choix thup
tous les mcusta qui me sont passés par les mains étaient impeccables



J'ai hâte de les recevoir...en priant pour qu'ils soient zéro défauts.…. :bouhouhou:
Avatar de l’utilisateur
hemdale
 
Messages: 13
Inscrit le: 11 Mai 2011 01:16
Localisation: Londres

Re: Mi Gusta Mucho Mcusta

Messagepar hemdale » 14 Jan 2012 01:02

Jonathan P. a écrit:Je les trouve super bien ceux-là. Si je n'étais as autant certain de ne pas les utiliser (d'autres auront toujours ma préférence), j'en aurais aussi bien acheté un ou deux... Le plus chouette modèle de cette marque à mon avis.


Pour faire le sale boulot, j'ai mon Benchmade mini griptilian :chin: , pour le Take et le Bamboo, je reconnais que j'ai voulu me faire plaisir en prenant deux très beaux objets... :spc: j'ai l'intention de les ménager :lapin:
Avatar de l’utilisateur
hemdale
 
Messages: 13
Inscrit le: 11 Mai 2011 01:16
Localisation: Londres

Re: Mi Gusta Mucho Mcusta

Messagepar juanin » 14 Jan 2012 01:09

hemdale a écrit:
juanin a écrit:J'ai 2 Mcusta, le marquage se retire facilement en quelques secondes avec un peu de pate à polir Perceval :)



et il ne reste pas d'image fantome du logo Mcusta ? J'ai vu des images ou le resulatat n'etait pas top...sinon ça part bien avec la pate perceval ? :bouhouhou:

ça part facilement en quelques secondes et il ne reste aucune trace. :D
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
JCVD
Avatar de l’utilisateur
juanin
 
Messages: 8919
Inscrit le: 19 Fév 2009 22:35
Localisation: Sud-Est du Sud-Est

Re: Mi Gusta Mucho Mcusta

Messagepar stancaiman » 14 Jan 2012 09:40

hemdale a écrit:
Jonathan P. a écrit:Je les trouve super bien ceux-là. Si je n'étais as autant certain de ne pas les utiliser (d'autres auront toujours ma préférence), j'en aurais aussi bien acheté un ou deux... Le plus chouette modèle de cette marque à mon avis.


Pour faire le sale boulot, j'ai mon Benchmade mini griptilian :chin: , pour le Take et le Bamboo, je reconnais que j'ai voulu me faire plaisir en prenant deux très beaux objets... :spc: j'ai l'intention de les ménager :lapin:


Tu as raison, ils sont tres bien pour des taches ménagères
:o:рганизация
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68331
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Re: Mi Gusta Mucho Mcusta

Messagepar Phare Aeon » 14 Jan 2012 12:09

hihihi
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
Phare Aeon
Flu
 
Messages: 56310
Inscrit le: 31 Oct 2006 10:04
Localisation: Sur les épaules de Leibniz

Re: Mi Gusta Mucho Mcusta

Messagepar Jonathan P. » 14 Jan 2012 15:48

stancaiman a écrit:
hemdale a écrit:
Jonathan P. a écrit:Je les trouve super bien ceux-là. Si je n'étais as autant certain de ne pas les utiliser (d'autres auront toujours ma préférence), j'en aurais aussi bien acheté un ou deux... Le plus chouette modèle de cette marque à mon avis.


Pour faire le sale boulot, j'ai mon Benchmade mini griptilian :chin: , pour le Take et le Bamboo, je reconnais que j'ai voulu me faire plaisir en prenant deux très beaux objets... :spc: j'ai l'intention de les ménager :lapin:


Tu as raison, ils sont tres bien pour des taches ménagères


Euh, moi je voulais dire l'inverse. Si j'ai un McCusta, il n'arrivera jamais à s'installer dans mes poches ni dans mes usages, déjà squattés par les Parmentier, Savidan, Véro, Durand, bref ceux que j'ai achetés pour me faire vraiment plaisir à les utiliser/manipuler.
Avatar de l’utilisateur
Jonathan P.
David Schiffer
 
Messages: 30779
Inscrit le: 11 Avr 2009 10:41
Localisation: Bruxelles

Précédent

Retour vers Couteaux pliants

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités