Le Clunisien

Couteaux pliants de tous genres et de toutes tailles

Re: Casse-dalle...Le Clunisien

Messagepar Francis » 04 Mai 2015 23:49

.


…………………Image


.
Mon boulot: https://plus.google.com/103239074331389457896/posts

La plus grande tragédie n'est pas la mort, c'est ce qui meurt pendant que nous vivons...(Dan)

"Depuis que l'Opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens à part se faire plaisir." Eric Plazen
Avatar de l’utilisateur
Francis
 
Messages: 487
Inscrit le: 10 Oct 2013 10:36
Localisation: Un des 4 coins du globe

Re: Le Clunisien

Messagepar CelouHC » 16 Mai 2015 21:38

Rencontré ce jour a Thiers Francis et j ai pu avoir le clunisien en main, j adore c est génial comme petit couteau
L'oeil de Taupe
Avatar de l’utilisateur
CelouHC
 
Messages: 1634
Inscrit le: 07 Mar 2014 19:35
Localisation: Ardéchois en ballade en Lozere

Re: Le Clunisien

Messagepar grand goule » 17 Mai 2015 07:49

CelouHC a écrit:Rencontré ce jour a Thiers Francis et j ai pu avoir le clunisien en main, j adore c est génial comme petit couteau

+1
Très agréables rencontres, le gars, et le couteau qui est presque addictif à manipuler, le systeme à bille est très très très agréable thup
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends
Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière
Avatar de l’utilisateur
grand goule
Chabichon
 
Messages: 4118
Inscrit le: 04 Oct 2013 13:44
Localisation: centre

Re: Le Clunisien

Messagepar ptit Fred » 17 Mai 2015 08:14

Francis a écrit:Bonjour,

manche acier Corten, lame XC75, ressort maraging


Image


Image


Image


Image


Image



Bon week-end :wink:

.


astucieux, efficace.
J'aime Bravo thup

Fred.
Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. [Montesquieu]
Avatar de l’utilisateur
ptit Fred
 
Messages: 2009
Inscrit le: 31 Mai 2009 21:40
Localisation: montpellier métropole

Re: Le Clunisien

Messagepar Francis » 18 Mai 2015 12:29

.

Un immense merci à vous, très heureux d'avoir rencontré quelques spécimens de votre communauté… :D

.
Mon boulot: https://plus.google.com/103239074331389457896/posts

La plus grande tragédie n'est pas la mort, c'est ce qui meurt pendant que nous vivons...(Dan)

"Depuis que l'Opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens à part se faire plaisir." Eric Plazen
Avatar de l’utilisateur
Francis
 
Messages: 487
Inscrit le: 10 Oct 2013 10:36
Localisation: Un des 4 coins du globe

Re: Le Clunisien

Messagepar Chtit couteau » 21 Mai 2015 16:19

Pfff chuis passé sur la table, j'ai vu le couteau mais le coutelier il était parti picoler... !!! :roll: :P
Avatar de l’utilisateur
Chtit couteau
David a mis l'thon
 
Messages: 10776
Inscrit le: 16 Mar 2007 12:01

Re: Le Clunisien

Messagepar Francis » 21 Mai 2015 18:11

.

Chtit couteau a écrit:Pfff chuis passé sur la table, j'ai vu le couteau mais le coutelier il était parti picoler... !!! :roll: :P



Pis d'abord, même pas c'est vrai...le Clunisien et moi étions en démonstration de débouchonnage...Image

.
Mon boulot: https://plus.google.com/103239074331389457896/posts

La plus grande tragédie n'est pas la mort, c'est ce qui meurt pendant que nous vivons...(Dan)

"Depuis que l'Opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens à part se faire plaisir." Eric Plazen
Avatar de l’utilisateur
Francis
 
Messages: 487
Inscrit le: 10 Oct 2013 10:36
Localisation: Un des 4 coins du globe

Re: Le Clunisien

Messagepar Jonathan P. » 21 Mai 2015 18:12

Ah ben merdre de merdre, j'ai raté ça !
Avatar de l’utilisateur
Jonathan P.
David Schiffer
 
Messages: 15127
Inscrit le: 11 Avr 2009 10:41
Localisation: Bruxelles

Re: Le Clunisien

Messagepar Chtit couteau » 21 Mai 2015 19:40

Francis a écrit:.

Chtit couteau a écrit:Pfff chuis passé sur la table, j'ai vu le couteau mais le coutelier il était parti picoler... !!! :roll: :P



Pis d'abord, même pas c'est vrai...le Clunisien et moi étions en démonstration de débouchonnage...Image

.



pffff alcoolique pkt
Avatar de l’utilisateur
Chtit couteau
David a mis l'thon
 
Messages: 10776
Inscrit le: 16 Mar 2007 12:01

Re: Le Clunisien

Messagepar Cochon.loup » 07 Aoû 2016 19:49

Bonjour Francis,
Tu es trop fort !!!
Il me tarde de recevoir ce tout métal.

Gilles.
Avatar de l’utilisateur
Cochon.loup
 
Messages: 210
Inscrit le: 23 Déc 2012 18:06

Re: Le Clunisien

Messagepar Cochon.loup » 20 Oct 2016 19:18

Bonjour à tous,
Mon Clunisien est arrivé à la maison et il est parfait !

Merci Francis et à bientôt devant une petite mousse.

Gilles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Cochon.loup
 
Messages: 210
Inscrit le: 23 Déc 2012 18:06

Re: Le Clunisien

Messagepar Francis » 21 Oct 2016 19:09

.

Je suis très heureux que tu sois satisfait; j'ai grand respect pour ton travail, tu le sais, et ça me fait doublement plaisir que tu en aies pour le mien... :spc:

.
Mon boulot: https://plus.google.com/103239074331389457896/posts

La plus grande tragédie n'est pas la mort, c'est ce qui meurt pendant que nous vivons...(Dan)

"Depuis que l'Opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens à part se faire plaisir." Eric Plazen
Avatar de l’utilisateur
Francis
 
Messages: 487
Inscrit le: 10 Oct 2013 10:36
Localisation: Un des 4 coins du globe

Re: Le Clunisien

Messagepar Janus » 22 Oct 2016 18:39

J'avais zappé cette mignonne petite chose... J'y aime ;)
Vice-Président à vie du PPP

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
Janus
le bleu
 
Messages: 22132
Inscrit le: 01 Nov 2006 00:58
Localisation: 69

Re: Le Clunisien

Messagepar Chtit couteau » 22 Oct 2016 19:12

J'ai déjà eu en main, c'est pas si petit !
Avatar de l’utilisateur
Chtit couteau
David a mis l'thon
 
Messages: 10776
Inscrit le: 16 Mar 2007 12:01

Précédent

Retour vers Couteaux pliants

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités