naissance

Anecdote, histoire avec un grand H...Mais aussi des couteaux originaux et des pièces de collections.

Messagepar Amour » 25 Juin 2007 21:10

Ninurta a écrit:
Yoddha a écrit:j'ai simplement joué sur les mots...
flexo prétendait toujours porter sur lui UNE lame. moi j'en ai toujours TROIS désormais. :P :P
je sais, elle est nulle. :wink:


Je confirme! :twisted:



Meuhh non j'déconne... :wink:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Messagepar The Dwarf » 25 Juin 2007 21:37

Ninurta a écrit:
Ninurta a écrit:
Yoddha a écrit:j'ai simplement joué sur les mots...
flexo prétendait toujours porter sur lui UNE lame. moi j'en ai toujours TROIS désormais. :P :P
je sais, elle est nulle. :wink:


Je confirme! :twisted:



Meuhh non j'déconne... :wink:

pas besoin de dire que tu déconnes, je sais très bien moi même qu'elle est nulle.
d'ailleurs si tu vas sur mon post "réactions effrayées", tu verras, je viens d'en faire une bien nulle aussi. :wink:
The Dwarf
Oedipe Purple
 
Messages: 8498
Inscrit le: 06 Déc 2006 20:10
Localisation: Au Nord!

Messagepar Doud » 25 Juin 2007 21:38

Yoddha a écrit:d'ailleurs si tu vas sur mon post "réactions effrayées", tu verras, je viens d'en faire une bien nulle aussi. :wink:


pas la peine de l'inviter, Floodman est déjà en grande forme ce soir... :P :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Doud
Père Séverance
 
Messages: 21784
Inscrit le: 15 Jan 2007 18:16
Localisation: ... au nord

Messagepar The Dwarf » 25 Juin 2007 21:40

Doud a écrit:
Yoddha a écrit:d'ailleurs si tu vas sur mon post "réactions effrayées", tu verras, je viens d'en faire une bien nulle aussi. :wink:


pas la peine de l'inviter, Floodman est déjà en grande forme ce soir... :P :wink: :lol:

j'ai vu ça il avait répondu pendant que je lui conseillais dans mon message...
The Dwarf
Oedipe Purple
 
Messages: 8498
Inscrit le: 06 Déc 2006 20:10
Localisation: Au Nord!

Messagepar Amour » 25 Juin 2007 21:41

Yoddha a écrit:
Doud a écrit:
Yoddha a écrit:d'ailleurs si tu vas sur mon post "réactions effrayées", tu verras, je viens d'en faire une bien nulle aussi. :wink:


pas la peine de l'inviter, Floodman est déjà en grande forme ce soir... :P :wink: :lol:

j'ai vu ça il avait répondu pendant que je lui conseillais dans mon message...


Tiens ben pour la peine, je me déconnecte.….je boude voilà…. :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Messagepar coutofana » 28 Juin 2007 13:27

haha moi j'ai tjrs mon rescue atlantic salt de spyderco clippé dans ma poche, que je sois en uniforme (forestier) au dans le civil, et je m'en sers souvent dans les grandes surfaces pour libérer des bouteilles de lait, eau et coca tjrs solidement empaquetés dans du plastique, je le fais aussi pour des gens dans la même situation! lol faut voir leur tête qd je sors la lame mais la joie de voir les bouteilles libérées prend vite le dessus et le couteau est vite oublié ;)
coutofana
 

Précédent

Retour vers Histoire du couteau et anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités