Hall of shame

Anecdote, histoire avec un grand H...Mais aussi des couteaux originaux et des pièces de collections.

Hall of shame

Messagepar The Dwarf » 18 Oct 2007 18:41

Vous vous êtes coupé?

racontez nous comment, et avec quel couteau!



je commence: moi c'était avant hier soir, en testant le tranchant de mon Viper sur les poils de ma cheville...j'ai dérapé un peu chouilla. heureusement, je n'ai presque pas saigné.
Dernière édition par The Dwarf le 04 Déc 2020 21:08, édité 1 fois au total.
The Dwarf
Oedipe Purple
 
Messages: 8498
Inscrit le: 06 Déc 2006 20:10
Localisation: Au Nord!

Messagepar Godsdawn » 18 Oct 2007 18:53

me suis coupé le jour ou j'ai recu mon criket...

en même temps je ne suis qu'une novice.……… :roll:

j'ai voulu retirer quelque chose qui s'était planté dans mon doigt, et ne trouvant rien d'autre, me suis servit de mon criket, mais bon, je prefère m'etre retiré ce truc et m'être coupé que de l'avoir laissé, ca fait moins mal de se couper! :lol:

(je sais je sais c'est vraiment bebete...)
Godsdawn
 

Messagepar Ghjallone » 19 Oct 2007 21:13

personellement, premiere coupure a 6 ans avec un couteau de table tout pourri qu'on utilisait pour remuer la terre des pots de fleur. je faisais des troutrous dans une boite, la lame a rippé et je me la suis planté sur le tranchant de la main gauche a hauteur de l'articulation de l'index en coupant une veine qui passait par la... 3 semaines sous antibiotiques...
et puis un coup de faucille au beau milieu de la deuxieme phalange de l'index gauche. j'ai du aller me faire recoudre aux urgences, il était 9heures du soir...
c'est les seules coupure importantes que je me sois fait...
j'en ai aussi pris un coup sur le dessus du bras droit, mais la c'était pas moi...
Dernière édition par Ghjallone le 30 Jan 2008 12:32, édité 2 fois au total.
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Avatar de l’utilisateur
Ghjallone
Maki Sushi Corse
 
Messages: 8841
Inscrit le: 18 Sep 2007 20:20