Thom, la nuit dernière j'ai rêvé que tu avais fabriqué ton premier couteau et que tu me le cédais (pour une bouchée de pain)…..
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
bon les filles, je vous rappelle que vous etes sur le fil de PH, donc bon, ayez une pensée pour lui et floodez donc le fil d'oufti, pour lui permettre d'atteindre les 400 pages demain...
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Au début du rêve, c'était un joli petit Wharncliff à la pH forgé tout noirçi...Puis au fil du songe, ça c'est transformé en un multilame plein de rubis à la Munroe.….pis j'en voulais plus!!!
Bizarre non?
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Y avait une paire de ciseaux comme dans un suisse, mais c'était en fait une paire de ciseaux de chirurgie....mais c'était monté en perpendiculaire du coup on ne pouvait pas s'en servir.….A part ça y avait pas de jeu, je crois.….
Comme il y a longtemps que je n'ai rien mis ici... Un petit Bowie melange d'ancien et de moderne en 100c6 et un superbe noyer ( 19 cm de lame pour 31 cm en tout) L'emouture est très très légèrement convexe:
Et une petite hache dans l'esprit des "belt axe", légère et maniable en sandwich vieux fer/ XC75:
elle a un petit eclat sur le bois mais j'etais trop pressé de l'essayer...