Bruno Macé

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Bruno Macé

Messagepar pimpim » 12 Juil 2015 10:42

Du cochon tranché au wootz :parfait:
Image
Avatar de l’utilisateur
pimpim
Perlin
 
Messages: 9663
Inscrit le: 27 Oct 2010 21:46

Re: Bruno Macé

Messagepar douglas » 23 Mai 2016 00:37

Salut à tous,j'étais en train de m'interroger sur les couteaux de Bruno. je lui ai passé commande en janvier d'un magnifique couteau (j'espère!) que je recevrai en novembre environ. soit. Pas de problème. y'en a c'est plus de 2 ans alors... C'est juste que peu de monde parle de Bruno Macé,comme si peu de gens lui achetait ses couteaux. j'en vois assez peu sur ce forum.Mais alors...QUI donc lui passe des commandes qui l'oblige à annoncer des délais plutôt lointains? hein ? hein ? HEIN ? Alors? Vous n'en savez rien hein avouez! hé ben moi non plus figurez-vous
Avatar de l’utilisateur
douglas
Verrat sois!
 
Messages: 6603
Inscrit le: 16 Avr 2016 19:20

Re: Bruno Macé

Messagepar pimpim » 23 Mai 2016 09:11

douglas a écrit:Salut à tous,j'étais en train de m'interroger sur les couteaux de Bruno. je lui ai passé commande en janvier d'un magnifique couteau (j'espère!) que je recevrai en novembre environ. soit. Pas de problème. y'en a c'est plus de 2 ans alors... C'est juste que peu de monde parle de Bruno Macé,comme si peu de gens lui achetait ses couteaux. j'en vois assez peu sur ce forum.Mais alors...QUI donc lui passe des commandes qui l'oblige à annoncer des délais plutôt lointains? hein ? hein ? HEIN ? Alors? Vous n'en savez rien hein avouez! hé ben moi non plus figurez-vous

En effet assez peu de personnes (actives tout du moins) de ce forum, mais je sais que Bruno travaille beaucoup, et ses délais ne sont en rien des délais de diva, mais bel et bien de réels délais techniques. :D
Avatar de l’utilisateur
pimpim
Perlin
 
Messages: 9663
Inscrit le: 27 Oct 2010 21:46

Re: Bruno Macé

Messagepar Woodtz » 23 Mai 2016 11:09

Un Monsieur très à l'écoute et fort talentueux, à n'en pas douter !
nos alliances sont toujours aussi belles (un an jour pour jour aujourd'hui! <3) et mon fixe sert à tous les barbeucs !
°NO.
Avatar de l’utilisateur
Woodtz
 
Messages: 9800
Inscrit le: 02 Oct 2008 17:11
Localisation: Metz

Re: Bruno Macé

Messagepar douglas » 15 Juil 2016 17:54

Un petit message de soutient ici à Bruno qui a perdu son papa la semaine dernière .Il doit du coup s'occuper de sa maman malade en mettant son activité en standby pendant au moins 3 mois. Je sais qu'il ne vient pas souvent sur son fil, mais au cas où,il pourra trouver un peu de réconfort sur sa page... voilà quoi.
Courage Bruno !!
Avatar de l’utilisateur
douglas
Verrat sois!
 
Messages: 6603
Inscrit le: 16 Avr 2016 19:20

Re: Bruno Macé

Messagepar aflashinthenight » 19 Juil 2016 13:01

douglas a écrit:. y'en a c'est plus de 2 ans alors... C'est juste que peu de monde parle de Bruno Macé,comme si peu de gens lui achetait ses couteaux. j'en vois assez peu sur ce forum.Mais alors...QUI donc lui passe des commandes qui l'oblige à annoncer des délais plutôt lointains? hein ? hein ? HEIN ? Alors? Vous n'en savez rien hein avouez! hé ben moi non plus figurez-vous


C' est plutôt rassurant que les couteliers n' aient pas besoin du forum pour vendre leur couteaux..

Tu sais Douglas... tu vas peut être pas me croire mais il y a une vie en dehors du forum....et que ses membres ne soont pas les seuls qui achètent des couteaux
Avatar de l’utilisateur
aflashinthenight
 
Messages: 2631
Inscrit le: 30 Aoû 2012 19:37
Localisation: Naoned

Re: Bruno Macé

Messagepar aflashinthenight » 19 Juil 2016 13:03

Je voulais donc exprimer toute ma sympathie et mon soutien moral à Bruno dans ces moments qu il traverse.
Avatar de l’utilisateur
aflashinthenight
 
Messages: 2631
Inscrit le: 30 Aoû 2012 19:37
Localisation: Naoned

Re: Bruno Macé

Messagepar Woodtz » 07 Déc 2017 17:29

Dites voir, personne ne fait vivre ce fil ?

Image
°NO.
Avatar de l’utilisateur
Woodtz
 
Messages: 9800
Inscrit le: 02 Oct 2008 17:11
Localisation: Metz

Re: Bruno Macé

Messagepar jlg » 11 Fév 2019 23:31

Soyons clairs et précis, le coutelier n'est absolument pas responsable :capello:

Mais je suis emmerdé car depuis quelques semaines, une fêlure est apparue d'un côté.

Image
Heureusement que personne n'a voulu me l'acheter :mouarf:
jlg
 
Messages: 27680
Inscrit le: 24 Mai 2007 15:11

Re: Bruno Macé

Messagepar La Cerise » 12 Fév 2019 19:51

Tiens ! JLG. J'ai acheté il y a 2 ans environ, un joli piémontais damas-phacochère à Bruno Macé. Il y a une petite fêlure sur le phacochère ! Peut-être sa marque de fabrique ?! :)
Avatar de l’utilisateur
La Cerise
 
Messages: 107
Inscrit le: 19 Mar 2016 08:46
Localisation: Vosges

Re: Bruno Macé

Messagepar jlg » 13 Fév 2019 00:17

Non, non !
Je le répéte avec vigueur !!
Le coutelier n'est pas responsble de ce désagrément :capello:

Une vengeance de cette matière animale ?
jlg
 
Messages: 27680
Inscrit le: 24 Mai 2007 15:11

Re: Bruno Macé

Messagepar superjackman » 14 Mar 2020 18:52

Image
Tin-tin-tiiiiiiiin!
Avatar de l’utilisateur
superjackman
 
Messages: 1081
Inscrit le: 29 Avr 2017 21:51
Localisation: Alsace

Re: Bruno Macé

Messagepar pimpim » 14 Mar 2020 21:43

Elle est nazouille ta photo, t'en as d'autre, c'est assez rare les couteaux de Bruno, ça mérite quelques photos. :excité:
Avatar de l’utilisateur
pimpim
Perlin
 
Messages: 9663
Inscrit le: 27 Oct 2010 21:46

Re: Bruno Macé

Messagepar ploc » 14 Mar 2020 21:50

Pas mal comme c'est guilloché coté mitre... :songeur:
Avatar de l’utilisateur
ploc
Braguette Magique
 
Messages: 5641
Inscrit le: 23 Avr 2012 23:13

Re: Bruno Macé

Messagepar superjackman » 14 Mar 2020 22:55

pimpim a écrit:Elle est nazouille ta photo, t'en as d'autre, c'est assez rare les couteaux de Bruno, ça mérite quelques photos. :excité:


Oh oui, c'est pour mettre un peu de suspens :)
Rdv demain soir sur le fil du colonial... Eh oui c'est un colonial !
Avatar de l’utilisateur
superjackman
 
Messages: 1081
Inscrit le: 29 Avr 2017 21:51
Localisation: Alsace

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Grand Wazoo et 27 invités