Je recopie ici les photos de Nontron de Boyo Rouche (encore merci à lui) de la production de cet artisan que je regarde de plus en plus, c'est mauvais signe...
J'aie passer une semaine de vacance à 39km de chez lui, sans savoir qu'il existé çà semble simple et bigrement efficace, je pensai trouvé des infos sur lui, sur le site d'a coté, mais j'aie rien trouvée
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
Ouais...je les ai vu en vrai à Nontron, j'aime pas du tout la finition en rondelles sur lames, ca fait un peu pochoir, mais le fond est bon. A affiner encore un peu au niveau du style et du cuir, et ça va commencer à etre interessant
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken) [Cherche] Pliant Raphael Durand lame carbone
c'etait mon voisin de table tres agreable moment durant le salon , un passionné de trapp, de chasse a l'arc. pour ses couteau il utilise de l'XC75 forgé . il ne fait pas que des couteaux mais aussi des vetements en peau, des tentes, des fleches et tout ce qu'il faut en cuir pour la chasse.
Seul bémol comme Djin; la présence de ces petites empreintes rondes..un aspect faussement brut de forge. Sans doute qu'une explication du coutelier nous permettrait d'en comprendre la "vraie" raison.
Comme la modération et en vacance Gregory Hercegov, ne peut s'inscrire chez nous.
Alors pour patienter, il m'a fait passer quelques photos voila
Il y a des ligatures, des plumes, du cuir, des matériaux qui sente bon la nature, c'est prometteur, moi j'aime ça J'ai hâte qu'il puis nous rejoindre, et qu'il nous face partager de lui même c'est créations, et son univers.
Merci pour les photos Grégory.
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
J'ai échangé plusieurs courriels avec Harppeur,..dents de scie et petites empreintes rondes sont sa marque de fabrique. Après Nontron, il devrait montrer son travail à Gembloux.