j'ai hésité avec la rubrique couteau étranger.……..Reçu hier un petit bijou !!! d’ailleurs je le porte autour du cou , le ptitneck de oufti !! une gueule superbe , un tranchant de folie , excellente prise en main , avec étui kydex.
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken) [Cherche] Pliant Raphael Durand lame carbone
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Au fait ce post n'est pas dans la bonne rubrique je crois non???
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
En plus d'être jolis - et sans doute pratiques - les couteaux d'Oufti ont un style très reconnaissable... Chapeau pour avoir réussi à imprimer la même "patte" à toute une gamme ! La liste d'attente est si longue que ça, au fait ?