Bon désolé pour les photos, je les ai fait bien vite fait et j'ai pas trop le temps d'en refaire pour l'instant, mais ca donne un petit apercu du couteau.
20080207: update photo, un peu mieux
qu'est ce que vous en dites? pas trop moche non? maintenant que j'ai prit ca le Strider PT CC X devra attendre..
Dernière édition par pat2vlour le 04 Mar 2008 11:32, édité 2 fois au total.
on peut chercher à comprendre un homme, on peut être compréhensif avec une femme il manque un accessoire avec le sharpmaker: un petit sachet de poil pour bras gauche
Peut-être un chouïa trop travaillé pour que j'ose le porter, mais joli ! Le manche sombre ne tranche pas avec le damas, ce qui contribue à l'élégance de l'ensemble, je trouve...
moi j'en avais mart de le caresser a chaque fois que je passais chez lui et je me cherchais quelque chose d'un peu plus elegant, qui passe mieux avec un costume.
on peut chercher à comprendre un homme, on peut être compréhensif avec une femme il manque un accessoire avec le sharpmaker: un petit sachet de poil pour bras gauche
mis a jour avec des photos un poil mieux.
ahh le jour ou j'aurais un reflex..
Très belle forme générale, beaux guillochages et déco, mais j'aime pas la lame damas (comme souvent). Sur la photo la mitre rend un drole d'aspect, "vieux" je trouve, mais c'est très certainement la photo qui fait ça...
C'est un système à pompe? Sympa la partie du mécanisme qui dépasse du reste...
C'est quoi le PA sur la dernière? 9x19?