1830

Artisans (et entreprises artisanales)

Messagepar The Dwarf » 17 Fév 2007 16:19

je viens de voir...merci. je trouve le premier particulierement beau.
The Dwarf
Oedipe Purple
 
Messages: 8498
Inscrit le: 06 Déc 2006 20:10
Localisation: Au Nord!

Messagepar stancaiman » 17 Fév 2007 16:25

Ninurta a écrit:Bon ben poour la 3ème fois...quelqu'un peut-il me dire quelles en sont les dimensions de ce 1830>?


ben, mon prôVre ami, si nous le savions , il y a belle lurette que nous t'aurions répondu - Eric ou son président chapeauté vont bien te répondre quand Eric aura réparé les bétises de john steed (heu pardon Steel)
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68331
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar oufti » 17 Fév 2007 16:26

IcarusII a écrit:en échange de Cécile de France veuillez accepter Johnny Hallyday, avec toute notre gratitude. Bon vous allez pas le garder longtemps, sitôt arrivé il sera déjà monegasque :lol:

Je vous signale que Mr Jean-Philippe Smet et né Belge...
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Messagepar stancaiman » 17 Fév 2007 16:30

oufti a écrit:
IcarusII a écrit:en échange de Cécile de France veuillez accepter Johnny Hallyday, avec toute notre gratitude. Bon vous allez pas le garder longtemps, sitôt arrivé il sera déjà monegasque :lol:

Je vous signale que Mr Jean-Philippe Smet et né Belge...


pourquoi, certains d'entres nous n'étaient pas au courant ? et puis il est mal barré pour être monégasque : les français qui vivent là bas (puisque actuellement si je ne me trompe pas il est encore français) paient des impôts en france, ce n'est interressant que pour les estrangers. Il est plutôt en passe d'envahir nos amis suisses.
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68331
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar IcarusII » 17 Fév 2007 16:30

ben avec un nom comme çà on s'en doutait mais il n'empêche qu'il n'a pas la nationalité, sinon il sera pas obliger de nous casser les noix pour partir à Monaco en passant par la Belgique avec ses sabots, aprés avoir fait une pause pipi en Suisse (c'est sympa de pisser sur la neige...)
Image

En attente de signature.…
Avatar de l’utilisateur
IcarusII
Compagnie créole
 
Messages: 2245
Inscrit le: 31 Oct 2006 18:41
Localisation: Pays Catalan

Messagepar Parmentier Eric » 17 Fév 2007 17:49

bon ça chauffe par ici (c'est J.S. alias MR.President qui parle).Je suis chez Eric et on bosse pour terminer mon fixe.Vous voulez les cotes du 1830???Longueur du manche:11 cm
Longueur de lame :9 cm
Longueur totale: faites le calcul. :lol:
Largueur de la lame: 24 mm

Mode Eric Parmetier :wink: :je suis un tiers de l'année non pas dans la creuse mais dans le Morvant ; près de chateau Chinon.
Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter,et de faire toujours... Pas pareils...!
http://www.pbase.com/lautla/neoczen_parmentier
Avatar de l’utilisateur
Parmentier Eric
Monsieur Patate
 
Messages: 685
Inscrit le: 08 Jan 2007 20:52
Localisation: Enghien Belgique

Messagepar stancaiman » 17 Fév 2007 19:29

Parmentier Eric a écrit: Mode Eric Parmetier :wink: :je suis un tiers de l'année non pas dans la creuse mais dans le Morvant ; près de chateau Chinon.


j'avois fait la correction !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68331
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Précédent

Retour vers Les artisans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : cricri31, duf666, stancaiman et 21 invités