J'aime bien ce pliant. Tactique mais avec une esthétique sobre et réussie. Le passage de la ligne "néo-tribale" à la ligne "tactique" pour les fixes est intéressant sur ce plan.
j'aime bien le tanto et les styles moins "taktikeul". Il fait (font?) vraiment un peu de tout, y'a pas de grosses variations de style, etonnant !
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
J'adooooooooore ce pliant , il me le faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 974 , si tu as des infos....Sinon je mail ce ricain dès demain !!! comme j'imagine bien une liste d'attente à la SAR …..çà uuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrge
dom a écrit:J'adooooooooore ce pliant , il me le faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 974 , si tu as des infos....Sinon je mail ce ricain dès demain !!! comme j'imagine bien une liste d'attente à la SAR …..çà uuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrge
Il serait gentil de me tenir au courant en fonction des nouvelles que tu aurais...
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme... "Le collectionneur se fiche de la mode...Il transcende le temps..."