Financement participatif Alexandre Toselli

Financement participatif Alexandre Toselli

Messagepar Miko » 27 Fév 2017 11:27

Juste pour relayer le message:


Bonjour,

Je me présente à vous car je suis sur le point de me mettre à mon compte dans la coutellerie artisanale, à Bourg Saint Maurice, en Savoie. Dans l’optique de monter mon atelier plus rapidement, j’organise une campagne de financement participatif. Cette campagne à démarré il y a 15 jours et ce n’est pour l’instant pas une franche réussite. Je suis donc à la recherche d’un peu de visibilité pour mon projet. Pensez vous, qu’il vous serait envisageable de parler de mon projet, sur votre site ou d’une autre manière ? Je vous fais suivre le lien pour que vous puissiez découvrir mon travail et mieux me connaître.

https://www.kisskissbankbank.com/alexandre-toselli-coutelier-d-art-en-savoie

J’espère que ma démarche et mon travail vous parlera et vous donnera envie de me soutenir. Merci pour votre attention, et dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous souhaite une très belle journée.

Bien cordialement,

Alexandre Toselli
Mec plus ultra.

Mangez gras, salé et sucré, au moins 5 fois par jour... et n'oubliez pas de grignoter entre les repas.
Avatar de l’utilisateur
Miko
Sauvage inhale
 
Messages: 3544
Inscrit le: 12 Juil 2015 00:19
Localisation: Dans tes rêves les plus fous

Retour vers Autres liens utiles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités