mais, heu, premiére question (enfin, avec "c'est pour faire quoi avec?") …
c'est quoi ton budget?
parce que si on te propose des couteaux a 200-300-400 euro, et que t'as que 40 euro, çà va pas le faire (et inversement !)
freddy1 a écrit:mais, heu, premiére question (enfin, avec "c'est pour faire quoi avec?") …
c'est quoi ton budget?
parce que si on te propose des couteaux a 200-300-400 euro, et que t'as que 40 euro, çà va pas le faire (et inversement !)
FRED M a écrit:freddy1 a écrit:mais, heu, premiére question (enfin, avec "c'est pour faire quoi avec?") …
c'est quoi ton budget?
Inversement du genre:
commander un couteau à 40 euro et le payer 400 euros...si, si ça va le faire
DagueHaubert a écrit:'faut pas rêver, même avec un Maxi-Cock Enlarger, ça risque pas - oh! mais tu parlais de … couteau ?
Efix a écrit:Mais c'est qu'il fait du bien joli travail, ce garçon …
sitting bull a écrit:à mon avis tu devrais le contacter ,je suis sur que tu trouvera ton bonheur
glouglou a écrit:Freddy a raison ton budjet est quand même la base du problème...
Bref. Petit bujet Ontario knives, gros budjets :Bagwell même si c'est plutot Bowie.
christobal a écrit:Alternative aux Busse FSH, FBM et autres … Fehrman, tout aussi ¨costaud¨, acier CPM 3V tout aussi bon que l'acier Infi (je parle en connaissance de cause car j'utilise les deux marques sur le terrain), légérement moins cher et plus efficace à mon goût car plus polyvalent de part sa forme .
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités