LionSteel / neoczen.… règles

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

LionSteel / neoczen.… règles

Messagepar GianniLion » 25 Juin 2009 18:40

En voyant que beaucoup d'usagers sont intérogatifs sur le rapport entre LionStelle et le sous-signé j'apporte cet éclaircissement.
LionStelle, par le biai de ma personne, s'est rendue disponible pour développer les projets émanants du forum NeoCzen.
Cependant pour pouvoir travailler rapidement et obtenir le maximum des résultats nous devons interagir avec méthode. Pour cette raison j'écris ici ces quelques notes

Gestionnaire du forum:

C'est un instrument informatique qui permet de gérer toutes les réservations, les achats, paiements et expéditions des divers projets en cours. En consultant le 3D dédié il est facile de comprendre comme il oeuvre.

viewtopic.php?f=16&t=10081

quelles sont les informations utiles à communiquer à LionSteel:

- informer lorsque la marchandise commandée va à une adresse différente de celle de l'usager
- informer de l'exécution du paiement par virement
- envoi de la copie ou des n° d'ordre de virement
- N'importe quelle modification dans la base de données personnelles de l'usager est possible (par exemple: changement d'adresse)
- N'importe quelle modification ou complément aux commandes en cours
- Demander la vérification si après 12 jours ouvrables le règlement n'a pas été enregisté dans le gestionnaire.

Quelles sont les questions inutiles à poser:

- L'enregistrement du règlement dans le gestionnaire avant la période de 12 jours ouvrables, (l'enregistrement sera fait au crédit sur compte et pas à réception de l'ordre de virement).
- Modifications ou personnalisations des projets du Forum
- Autres systèmes de paiement non prévus par le règlement des projets du Forum.


Quelles sont les informations ou questions à demander aux modérateurs:

- Informations techniques sur les projets
- Matériaux utilisés
- Raisons des choix en fonction des projets
- Informations complémentaires sur comment procéder pour réserver commander et payer les projets du Forum
- Explications diverses
Avatar de l’utilisateur
GianniLion
 
Messages: 73
Inscrit le: 26 Mai 2009 16:38
Localisation: Maniago - Pn - Italy

Retour vers Couteaux fixes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités