Randall no 1 revisited by Hoover

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: Randall no 1 revisited by Hoover

Messagepar deovolens » 14 Jan 2013 20:26

En territoire ennemi notre pénétration était excellente et selon ma femme je suis :pasmal: :snob:
deovolens
XX Hell
 
Messages: 6672
Inscrit le: 17 Sep 2007 21:23
Localisation: Belgique

Re: Randall no 1 revisited by Hoover

Messagepar deovolens » 14 Jan 2013 20:27

En territoire ennemi notre pénétration était excellente et selon ma femme je suis :pasmal: :snob:
deovolens
XX Hell
 
Messages: 6672
Inscrit le: 17 Sep 2007 21:23
Localisation: Belgique

Re: Randall no 1 revisited by Hoover

Messagepar OnOff » 15 Jan 2013 01:47

deovolens a écrit:Stan te's un fin connaisseur et il fonctionne encore parfaitement, j'ai fait un tas de photos quand j'étais un jeune papa.C'est le SX 70 je crois.

le SX70 Polaroïd, un appareil de légende Andy Warhol a immortalisé tous les happy few du Studio 54 avec ce truc...!
J'ai revu lors de Paris-Photo quelques vintages.… :shock:
Des positifs de plus de 30ans, très stable, avec un "je-ne-sais-quoi...!" d'indéfinissablement charmant... 8)
Après la fin de Polaroïd, des jeunes "barges" on relancés la fabrication des "films"….www.polaroid-passion.com/the-impossible-project-polaroid.php

le Randall est magnifique! thup
We buy things we don’t need, with money we don’t have, to impress people we don’t like.

Avatar de l’utilisateur
OnOff
Gavroche métamorphique
 
Messages: 12272
Inscrit le: 10 Nov 2009 18:53

Re: Randall no 1 revisited by Hoover

Messagepar christian812 » 17 Fév 2013 15:19

Voici les SOG (Search & Observation Group) d'origine utilisés au Viet-Nam.
Il y eu 2 modèles (dont 1 à lame + courte) pour une production de ± 1.300 exemplaires (collectors très difficiles à trouver).
Fabriqués à Seki (Japon) en acier carbone. Ils avaient la particularité de n'avoir aucun marquage (comme tout leur matos d'ailleurs), les SOG opérant sur 3 frontiéres donc incognitos
Les actuels d'Hattori sont magnifiques de finition et de qualité (lignes différentes, mais très élégantes) … j'en ai eu 2, revendus pour acheter un Lurquin suivant mes desideratas.

Image

Image
" les pales du ventilateur coupaient tranche à tranche l'air épais comme du manioc."
Bernard Lavilliers
Avatar de l’utilisateur
christian812
 
Messages: 525
Inscrit le: 09 Déc 2008 15:58
Localisation: Belgique - Namur

Re: Randall no 1 revisited by Hoover

Messagepar Ghosthunter » 17 Fév 2013 16:26

Pour les amoureux :coeur: :coeur: :coeur: :bave: :bave: :bave: , il y a un 14 en vente :?
Avatar de l’utilisateur
Ghosthunter
 
Messages: 385
Inscrit le: 11 Jan 2009 12:58

Précédent

Retour vers Couteaux fixes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 11 invités