Böker / Burger

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Böker / Burger

Messagepar jlg » 01 Fév 2010 14:17

A votre avis, ce couteau a-t-il un intercalaire rouge entre la platine titane et la plaquette G10 ?

Image


Merci :chin:

PS certains sites de vente le disent :D
Dernière édition par jlg le 01 Fév 2010 14:56, édité 1 fois au total.
jlg
 
Messages: 27680
Inscrit le: 24 Mai 2007 15:11

Re: Böber / Burger

Messagepar stancaiman » 01 Fév 2010 14:20

c'est quoi böber : un diminutif de Robert teutonisé ?
:o:рганизация
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68331
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Re: Böber / Burger

Messagepar Amour » 01 Fév 2010 14:22

Bober?? :fou:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Re: Böber / Burger

Messagepar ilium » 01 Fév 2010 14:25

Je me méfie e Boker sur un point: entre les photos du projet et la réalisation, il peut y avoir des détails qui changent. Un peu comme si le projet en photo était juste la version artisanale trafiqué sous logiciel de dessin pour ajouter leur logo alors que la version finalement produite est différente. C'est en tout cas l'impression que ça m'a fait pour le Haddock.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30941
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: Böber / Burger

Messagepar kurios » 01 Fév 2010 14:25

Bober...

Image
Et paf!
Avatar de l’utilisateur
kurios
Scalpel à tarte
 
Messages: 13179
Inscrit le: 29 Déc 2009 21:47
Localisation: Thory 89

Re: Böber / Burger

Messagepar Sinclair » 01 Fév 2010 14:32

ilium a écrit:Je me méfie e Boker sur un point: entre les photos du projet et la réalisation, il peut y avoir des détails qui changent. Un peu comme si le projet en photo était juste la version artisanale trafiqué sous logiciel de dessin pour ajouter leur logo alors que la version finalement produite est différente. C'est en tout cas l'impression que ça m'a fait pour le Haddock.


Idem pour le Direkt.
Avertissement: ce message peut contenir du second degré!

Image
Avatar de l’utilisateur
Sinclair
Gosse in Seychelles
 
Messages: 14744
Inscrit le: 25 Nov 2009 11:34

Re: Böber / Burger

Messagepar jlg » 01 Fév 2010 14:58

ilium a écrit:Je me méfie e Boker sur un point: entre les photos du projet et la réalisation, il peut y avoir des détails qui changent. Un peu comme si le projet en photo était juste la version artisanale trafiqué sous logiciel de dessin pour ajouter leur logo alors que la version finalement produite est différente. C'est en tout cas l'impression que ça m'a fait pour le Haddock.


Merci


PS j'ai corrigé ma petite faute, j'avais mal relu le titre :oops:


Mais ce n'était pas un bobar :D
jlg
 
Messages: 27680
Inscrit le: 24 Mai 2007 15:11

Re: Böker / Burger

Messagepar Amour » 01 Fév 2010 14:59

Non ni un Bubar... :mouarf:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Re: Böker / Burger

Messagepar jlg » 01 Fév 2010 15:04

Mike Skellern, from South Africa, is well known among many collectors in Europe and the U.S. for his stunning pocket knives. Now we are very proud to present the Exskelibur II, one of his custom designs. This piece combines elegance, high tech design and versatility in a unique way. The blue anodized titanium liner, contoured G-10 scales, traditional nail nick for convenient opening and attractive red fiber spacers combine to provide a knife that feels and looks good in your hand. The horizontal satin finished blade is made of 440C stainless steel and offers, along with the hollow grind, an optimal blade for all EDC chores. The protruding blade grind allows a convenient one-hand thumb opening and acts as a thumb ramp when the blade is open. A reversible titanium pocket clip (also blue anodized) completes this impressive package. Blade length: 2 7/8". Overall length: 6 5/8". Weight: 2.2 oz.

Certains donnent cette description, les vendeurs français ne font pas allusion à cet intercalaire et comme je ne l'ai jamais pris en main :(


En tous les cas, l'original n'a rien entre le titane et carbone, mais si je me souviens bien, le tien, Ilium en G10 est différent ?
jlg
 
Messages: 27680
Inscrit le: 24 Mai 2007 15:11

Re: Böker / Burger

Messagepar ilium » 01 Fév 2010 15:08

Au vu des photos projet Boker de celui là, la différence avec un vrai Exkelibur n'est pas énorme. J'aimerais bien voir une photo de la version de production.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30941
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: Böker / Burger

Messagepar jlg » 01 Fév 2010 15:11

Moi aussi, verdict en fin de semaine
jlg
 
Messages: 27680
Inscrit le: 24 Mai 2007 15:11

Re: Böker / Burger

Messagepar Doud » 01 Fév 2010 15:13

l'intercalaire rouge …. un des détails qui m'ont toujours tenu éloigné de ce couteau :wink:
Avatar de l’utilisateur
Doud
Père Séverance
 
Messages: 21784
Inscrit le: 15 Jan 2007 18:16
Localisation: ... au nord

Re: Böker / Burger

Messagepar AL 1 » 01 Fév 2010 15:15

bin ,ça dépend du rouge,

si c'est un rouge ROUGE !!

ou un rouge.….,rouge !?
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
Avatar de l’utilisateur
AL 1
T'es rieur
 
Messages: 17356
Inscrit le: 16 Nov 2008 12:48
Localisation: Tel Aviv

Re: Böker / Burger

Messagepar Amour » 01 Fév 2010 15:15

c'est plus rouge que le vin de table.… rouge bien sur
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Re: Böker / Burger

Messagepar AL 1 » 01 Fév 2010 15:16

bin alors c'est ...ROUGE !!
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
Avatar de l’utilisateur
AL 1
T'es rieur
 
Messages: 17356
Inscrit le: 16 Nov 2008 12:48
Localisation: Tel Aviv

Suivant

Retour vers Industriels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités