Test QD Scarab de Microtech

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Test QD Scarab de Microtech

Messagepar jlg » 20 Juil 2009 17:14

BRAVO, l'AFO est un super couteau mais le 9050 en ma possession est un peu délicat à ouvrir car le bouton de commande est petit

S'il n'y avait que des déviances comme la tienne, il serait moins difficile de savoir de quoi qu'on parle quand on ouvre une page au hasard de la plupart des sujets rptd
jlg
 
Messages: 27699
Inscrit le: 24 Mai 2007 15:11

Re: Test QD Scarab de Microtech

Messagepar System attic » 20 Juil 2009 18:16

Y a pas de soucis Luc, n'hésites pas à nous faire part de tes remarques sur Microtech, super marque indus peu représentée dans notre forum.

Vous avez vu le Daytona ? Une lame spear point, pour une fois, ça change. Pour le reste, c'est toujours le même mécanisme et j'en attends beaucoup plus d'eux pkt
A knife a day keeps the doctor away...
Avatar de l’utilisateur
System attic
 
Messages: 707
Inscrit le: 10 Mai 2007 12:42
Localisation: France - Nord

Re: Test QD Scarab de Microtech

Messagepar Luc » 20 Juil 2009 18:35

jlg a écrit:BRAVO, l'AFO est un super couteau mais le 9050 en ma possession est un peu délicat à ouvrir car le bouton de commande est petit

S'il n'y avait que des déviances comme la tienne, il serait moins difficile de savoir de quoi qu'on parle quand on ouvre une page au hasard de la plupart des sujets rptd


Ils t'ont écouté; le bouton est plus conséquent que sur le premier modèle.


@Systématic, j'espère bien recevoir tous ceux que j'attends et vous faire part de mes remarques. Par contre je ne peux pas les démonter... je ne les garde pas :( je ne peux démonter qu'en cas de problème ou quand c'est le mien.
Avatar de l’utilisateur
Luc
 
Messages: 2771
Inscrit le: 31 Oct 2006 08:33
Localisation: montpellier

Re:

Messagepar jlg » 02 Sep 2009 11:18

freddy1 a écrit:le seul que j'ai vu, Flavius a réussi a le coincer en position ouverte chez AB... (aprés environ 5 sec de test... :shock: )
Pas moyen de le décoincer et ils avaient pas les clefs spécifiques pour l'ouvrir...Je crois qu'il est reparti aux USA direct...
sinon, il avait l'air bien :lol:



Coincé ou lame "molle" ?
Quand le bouton est mal actionné trop mollement par exemple, la lame se débraye. Il suffit de la ramener à la main en position d'ouverture ou de fermeture complète et le tour est joué thup


Merci Luc, je l'ai vu sur celui qui a été vendu ici la semaine dernière, mais comme j'avais déjà le premier modèle :oops:
jlg
 
Messages: 27699
Inscrit le: 24 Mai 2007 15:11

Précédent

Retour vers Industriels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités