Mon couteau à tomates!

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Messagepar French Kiss » 27 Nov 2006 16:48

Ahh t'etais pas loin, le kartoffel knudel arrive en bonne position, mais la palme revient aux curry wurst...

Image

et encore, c'est la version clean...
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.
Avatar de l’utilisateur
French Kiss
Cousin germain
 
Messages: 1206
Inscrit le: 31 Oct 2006 17:19
Localisation: Germanie bavaroise

Messagepar stancaiman » 27 Nov 2006 16:56

j'en ai mangé lors d'un voyage à Hambourg il y a 15 jours : beurk. Heureusement on s'est trouvé un restau tenu par un breton où les fines de claires étaient excellentes
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68331
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar oufti » 27 Nov 2006 17:02

French Kiss a écrit:Ahh t'etais pas loin, le kartoffel knudel arrive en bonne position, mais la palme revient aux curry wurst...

Image

et encore, c'est la version clean...

Avec la mayonaise sucrée... :shock:
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Messagepar stancaiman » 27 Nov 2006 17:03

oufti a écrit:
French Kiss a écrit:Ahh t'etais pas loin, le kartoffel knudel arrive en bonne position, mais la palme revient aux curry wurst...
et encore, c'est la version clean...

Avec la mayonaise sucrée... :shock:


Ils sont fous ces germains :shock:
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68331
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

T'inquiète pas !

Messagepar Efix » 27 Nov 2006 17:46

French Kiss a écrit:Ah puree, ca y est moi aussi je me prends un train de nostalgie par les neurones, j'ai vecu presque 20 ans dans la region nicoise, alors entendre parler du vieux Nice... bouhh, en plus les allemands savent pas apprecier les bonnes choses pour la plupart: il faut que ce soit pas cher et qu'il y en ait beaucoup, alors je vous laisse imaginer leurs plat favoris...

Ils savent venir les apprécier chez nous, il y en a même qui restent, et deviennent de vrais Ayatollah de notre pissaladière et du stockfish ! :lol:
Bon,, j'ai, passé mon enfance en partie dans le plus ancien moulin à huile de la région (Alziari à la Madeleine, Ludo était mon parrain), et l'autre partie dans l'atelier de lutherie de mon oncle, ça finit par imposer certaines "valeurs" :lol:
Efix
La Passion du Christeau
 
Messages: 9009
Inscrit le: 01 Nov 2006 21:43

Messagepar French Kiss » 27 Nov 2006 18:13

Mes parents aimaient bien prendre leur huile chez Alziari quand ils allaient faire leur marche au cours Saleya, mais c'est devenu tellement bordelique pour circuler et se garer a Nice dans ce secteur qu'ils n'y vont plus... Heureusement je reviens faire un tour a Saint-Laurent en fevrier prochain (malgre le carnaval), j'en profiterai pour faire des provisions :)

En general la mayonnaise est sucree, ils foutent du sirop de sucre dans quasiment toutes leurs sauces, c'est une horreur... il reste encore qq restos gastronomiques qui font de la bonne popotte bavaroise (ca existe aussi), mais malheureusement, c'est pas les plus nombreux
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.
Avatar de l’utilisateur
French Kiss
Cousin germain
 
Messages: 1206
Inscrit le: 31 Oct 2006 17:19
Localisation: Germanie bavaroise

Messagepar oufti » 27 Nov 2006 18:20

Bon, je me doir de vous rappeller que le sujet du post ce sont les tomates, bordel !

rptd
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Messagepar Clément » 27 Nov 2006 18:30

et plus generalement des couteaux rptd
Avatar de l’utilisateur
Clément
 
Messages: 537
Inscrit le: 31 Oct 2006 08:28

Messagepar olmo » 27 Nov 2006 18:33

oufti a écrit:Bon, je me doir de vous rappeller que le sujet du post ce sont les tomates, bordel !

rptd


oui mais dans le "curry wurst" y a pas qu' du curry, y a aut'chôs, ce serait pas d'la tomate???

critiquez pas les Allemands, y savent manger équilibré eux 1/2 kg de frites 1/2 kg de mayonnaise :lol: :lol:
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
Avatar de l’utilisateur
olmo
Le P'tit qui rit
 
Messages: 20538
Inscrit le: 03 Nov 2006 18:25
Localisation: Austrasie

Messagepar Clément » 27 Nov 2006 18:37

et plain de sucre …. partou : meme dans le poissons :lol:
Avatar de l’utilisateur
Clément
 
Messages: 537
Inscrit le: 31 Oct 2006 08:28

Messagepar T-Wan » 27 Nov 2006 18:46

Avec toutes vos bêtises je viens tout juste de comprendre que la plupart de mes petites lames n'étaient en réalité que des couteaux à tomates... cerise ! Image

Image

gm67
Avatar de l’utilisateur
T-Wan
 
Messages: 2195
Inscrit le: 31 Oct 2006 04:00

Messagepar oufti » 27 Nov 2006 18:49

Clément a écrit:et plain de sucre …. partou : meme dans le poissons :lol:

Et les pâtes... avec une sauce à la … mandarine... et avec des morceaux dedans... Image
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Messagepar arthur » 27 Nov 2006 19:11

j'ai bien mangé , moi en allemagne : me souvient la maitresse de maison nous avait fait un super couscous... :D
arthur
 

Messagepar Janus » 27 Nov 2006 19:39

moi j'avais tres bien mangé à berlin... la premiere fois j'etais hébergé par des pakistanais (curry à volonté) et la deuxieme fois par une famille dont le pere était un militaire... Français (et bon cuistot à ses heures perdues)! :lol:

ok, je sors... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Janus
Sir Nico de la tourelle
 
Messages: 28714
Inscrit le: 01 Nov 2006 00:58
Localisation: 69

Messagepar T-Wan » 27 Nov 2006 19:50

Moi chez une ex. autrichienne installée à Frankfurt je me souviens d'une très grande variété de pains au petit déj, d'assez bons fromages, de délicieuses confitures, des saucisses savoureuses naturellement et aussi des gros cornichons comme j'adore et qu'on pouvait acheter à la pièce sur le marché… Image

GourMand67
Devise du GourMand67 : Couteau de survie = couteau qui te nourrit... Image
Avatar de l’utilisateur
T-Wan
 
Messages: 2195
Inscrit le: 31 Oct 2006 04:00

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités