Les couteaux automatiques.

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Les couteaux automatiques.

Messagepar baalot » 25 Mar 2017 11:31

babouin44 a écrit:gravité force constante …

Lancer pas force constante …

Oui c'est completement different bien sur il y a moins de parametres dans un lacher que dans un lancer. Fais pas le tetu tu compares un lacher vertical a un lancer horizontal ! Ca n'a rien a voir !!! :cry:

C'est pareil. Mon lancer vertical n'est pas "constant" que parce que d'autres forces ont raison de lui, les frottements, la gravité. Dans le vide parfait, un lancer imprime une force à l'objet qui continue sa route sans perdre de vitesse (ça aussi c'est vérifié, et tu me feras pas croire que t'as des années d'expériences de billard dans l'espace).

Alors maintenant va falloir m'expliquer un truc. T'es dans le vide, avec zéro frottements ok ? Jusque là on est d'accord ? Comme un module lunaire disons. De ton module lunaire tu catapulte c'que tu veux, un couteau tiens, que tu balances sur un reptilien à réaction venu conquérir la terre. Mais tu le rate. Dommage. Donc SELON TA THEORIE, au moment ou le couteau sors de ta main, il accélère encore. Disons qu'il accélère encore. La question c'est: qu'est ce qui va l'empêcher d'accélérer à l'infini vu qu'il n'y a plus rien pour le ralentir ? Il freine tout seul ?

Et pourquoi cette mystérieuse force de freinage ne s'applique pas à sa vitesse acquise ensuite ? On a un objet là, qui sans qu'aucune énergie ne lui soit transférée, accélère PUIS arrête son accélération ? Félicitations, tu viens de révolutionner la physique. On attends le vol habité vers la station spatiale internationale basé sur tes principes (t'as vu, je case avec élégance que selon toi, avec une théorie complètement fausse les gars envoient d'autres gars dans des maisons dans l'espace, pas mal hein). Je ne suis pas candidat pour tester ta fusée. Je ne suis pas candidat non plus à monter dans un avion que tu piloterais si tu est certain que l'avion accélère quand tu coupes les gaz.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Schtroumpf coké

Messagepar Corto_M » 25 Mar 2017 11:34

Image
Corto_M

Messagepar baalot » 25 Mar 2017 11:40

On dit pas "tailleuse" ?
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Schtroumpf coké

Messagepar Quincey » 25 Mar 2017 11:43

Non, pour les vrais initiés on dit la vérité est Thayer … mais je reconnais que c'est pointu :songeur:
Quincey
duke Cool

Messagepar abouaswad » 25 Mar 2017 15:37

Bon, je me fous tout autant du billard virtuel que du lancer de couteau, sans parler de la physique théorique ou appliquée.
Bref, y'a guère que les fulguropoings qui m'intéressent dans ce thread, même si je préfère l'astero-hache.

Mais la teneur de certaines réponses de babouin m'a forcé à lire ce fil suite à une plainte de Jésus qui a été insulté, et ça me rend chafouin, vu qu'à la base, je m'en tape …

Donc que les choses soient claires, insulter les membres de ce forum ne fait pas partie de ce qui est admis ici, je vais pas faire un florilège, mais si tu continues à répondre à la contradiction par l'invective, on t'offrira des vacances.
abouaswad
Truella

Messagepar Quincey » 25 Mar 2017 15:38

Jésus est membre du forum ? :shock:
Quincey
duke Cool

Messagepar abouaswad » 25 Mar 2017 15:42

j'en ai été le premier surpris !
abouaswad
Truella

Messagepar ilium » 25 Mar 2017 16:00

babouin44 a écrit:ps : Je demande pardon mais je retire rien :P

Je veux bien me tromper mais pas me faire emmerder .

Pareil pour moi. :rambo:

abouaswad a écrit:Donc que les choses soient claires, insulter les membres de ce forum ne fait pas partie de ce qui est admis ici, je vais pas faire un florilège, mais si tu continues à répondre à la contradiction par l'invective, on t'offrira des vacances.

Trop tard. :P
llǝɥ ɯoɹɟ ɹoʇɐɹǝdo pɹɐʇsɐq
ilium
Maud Passeur

Messagepar Fred.A » 25 Mar 2017 16:00

Meilleur fil de l'année.
Fred.A
Twilight Calzone

Messagepar jlg » 25 Mar 2017 16:03

En automatiques, ce sont les Microtech que je préfère ; dans les Microteh, c'est l'OSS Cobra titane/fibre de carbone mon préféré.
Bon, jamais testé en lancé de couteaux ni en autres lancés d'ailleurs :wink:
D’abord, ils vous ignorent. Ensuite, ils vous ridiculisent. Après, ils vous attaquent et veulent vous brûler. Et enfin, c'est vous qui gagnez
jlg

Messagepar abouaswad » 25 Mar 2017 16:26

ilium a écrit:
babouin44 a écrit:ps : Je demande pardon mais je retire rien :P

Je veux bien me tromper mais pas me faire emmerder .

Pareil pour moi. :rambo:

abouaswad a écrit:Donc que les choses soient claires, insulter les membres de ce forum ne fait pas partie de ce qui est admis ici, je vais pas faire un florilège, mais si tu continues à répondre à la contradiction par l'invective, on t'offrira des vacances.

Trop tard. :P

bah, c'était histoire de prévenir, hein !
abouaswad
Truella

Messagepar Jonathan P. » 25 Mar 2017 16:34

Oui enfin, prévenir après, c'est postvenir :capello:
Jonathan P.
David Schiffer

Messagepar Janus » 25 Mar 2017 16:40

on prévient les futurs aspirants au repos :D
Vice-Président à vie du PPP

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.
Janus
le bleu

Messagepar Renô » 25 Mar 2017 16:43

"Quasi" champion du monde de billard virtuel, "Master" de physique sur YouTube , danse, jonglage et gros level en nunchaku : je reniflais le troll... Et puis J.C à voile et à vapeur, j'attendais de voir qui avait le bouton rouge ce ouikende !
Baa Baa Black Sheep
Renô
boulaouane

Messagepar Fred.A » 25 Mar 2017 17:08

babouin44 a écrit:edit: Un petit edit pour demander , comment je poste une photo ?

Celui qui se moque je le hack lui et toute sa famille sur 25 generations :twisted:

Un de mes passages préférés.
Pas foutu d'insérer une photo mais hacker redoutable. :parfait:
Fred.A
Twilight Calzone

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels