Geronimo a écrit:Oui, le titane s'amuse avec les outils qui le travaillent. J'ai pu voir çà une ou deux fois, c'est marrant
Bonne question... cela doit dépendre du taux de carburogène injecté sous atmosphère vicieuse, le tout étant inversement proportionel au rayonnement gamma de la lampe à arkson de soudure lente. L'âge du capitaine a forcément une influence astrale
oufti a écrit:Il n'y a que le fil qui est carburé normalement.
Leeroy a écrit:C'est exactement ce que je voulais dire...
N'ayant aucune compétence en la matière, je fais des résumés rapides...
General Lee a écrit:cela doit dépendre du taux de carburogène injecté sous atmosphère vicieuse, le tout étant inversement proportionel au rayonnement gamma de la lampe à arkson de soudure lente. L'âge du capitaine a forcément une influence astrale
arthur a écrit:je rajouterais que sur un vélo, le titane apporte souplesse donc confort , sur des pièces comme le cintre ( et pas le guidon ),de la légèreté par rapport à l'acier sur la visserie , les manivelles, les pédales, et sur la cadre en fonction du type de titane (et de la géométrie) du confort du rendement et de la légèreté.
la prix par contre...
oufti a écrit: Quand j'ai fais des recherche sur les visserie titane je suis souvent tombés sur des forums Vélos ou les mecs se gargarisaient d'avoir gagné 19Gr en changeant 40 vis alu par du titane...
stancaiman a écrit:oufti a écrit: Quand j'ai fais des recherche sur les visserie titane je suis souvent tombés sur des forums Vélos ou les mecs se gargarisaient d'avoir gagné 19Gr en changeant 40 vis alu par du titane...
quand tu réfléchis un peu, c'est pas pire que le type qui achète une lame en SVXG5667 au lieu du SVXG55 parce qu'il serait plus affutable, plus dur et tout le tintoin mais qui coute 10 fois plus cher
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