Commentaires SAV de nos lames

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar manda » 07 Avr 2017 21:29

Si ! thup Bonne politique de la part de spyderco je trouve :D
Plus ça va, moins j'appuie.

"Finalement, dîner en terrasse à Paris c'est comme pique-niquer dans un parking …"
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 17022
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar Nasgul » 07 Avr 2017 21:56

J'attends le SAV d'un Caly et d'un Para 3 pour ma part ! :o

Ca serait du SAV ça. :P




Personne n'a attendu leur "autorisation" pour démonter. :lol:
Et je doute que ça puisse être visible.
Avatar de l’utilisateur
Nasgul
Gaz nul
 
Messages: 8758
Inscrit le: 01 Mar 2014 18:59
Localisation: IDF

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar Hubert T. » 08 Avr 2017 02:59

BetterCallSal a écrit:Franchement, envoi leur un mail...


Ouais.
Et si tu pouvais leur causer de mon Caly, au passage...
Avatar de l’utilisateur
Hubert T.
yé crie ton nom
 
Messages: 10038
Inscrit le: 26 Jan 2013 01:22

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar spiralo » 08 Avr 2017 17:26

BetterCallSal a écrit:Une info d'importance pour les pimper et pour ceux qui démonte leur Spyderco :parfait:

http://knifenews.com/spyderco-replaces- … ly-policy/

extrait

Spyderco clarified a controversial point regarding general disassembly as well. “Our warranty has been widely misinterpreted to infer that disassembly of a Spyderco knife automatically voids its warranty. This is not the case.”

Spyderco plans on updating the policy on their website to avoid any more confusion. “We are currently in the process of refining the official wording of our warranty to make it clearer and address changes in the industry like aftermarket accessories.”

c'est pas cool ça comme news?


Tiens merci pour l'info, j'vais leur renvoyer leur sage2 dans les dents, si quelqu'un sait comment ça s'passe, si ils remboursent les frais de port toussa j'veux bien savoir, merci bien.
Avatar de l’utilisateur
spiralo
 
Messages: 2952
Inscrit le: 17 Déc 2010 20:36
Localisation: 35

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar freddy1 » 08 Avr 2017 17:47

Hubert T. a écrit:
BetterCallSal a écrit:Franchement, envoi leur un mail...


Ouais.
Et si tu pouvais leur causer de mon Caly, au passage...

T'as des photos du désastre déjà ? :?:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
L'agent orange
 
Messages: 40290
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar manda » 08 Avr 2017 18:08

spiralo a écrit:
BetterCallSal a écrit:Une info d'importance pour les pimper et pour ceux qui démonte leur Spyderco :parfait:

http://knifenews.com/spyderco-replaces- … ly-policy/

extrait

Spyderco clarified a controversial point regarding general disassembly as well. “Our warranty has been widely misinterpreted to infer that disassembly of a Spyderco knife automatically voids its warranty. This is not the case.”

Spyderco plans on updating the policy on their website to avoid any more confusion. “We are currently in the process of refining the official wording of our warranty to make it clearer and address changes in the industry like aftermarket accessories.”

c'est pas cool ça comme news?


Tiens merci pour l'info, j'vais leur renvoyer leur sage2 dans les dents, si quelqu'un sait comment ça s'passe, si ils remboursent les frais de port toussa j'veux bien savoir, merci bien.


Perso j'ai dû payer les fdp de retour jusqu'à la boutique qui a envoyé à spyderco ensuite.

Avec benchmade en leur envoyant directement j'ai réussi à me faire rembourser les frais mais là j'y crois pas trop :spamafote:
Peut être en envoi direct.
Plus ça va, moins j'appuie.

"Finalement, dîner en terrasse à Paris c'est comme pique-niquer dans un parking …"
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 17022
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar spiralo » 08 Avr 2017 21:00

Dacodac, j'vais voir ce qu'en pense la boutique, cimer.
Avatar de l’utilisateur
spiralo
 
Messages: 2952
Inscrit le: 17 Déc 2010 20:36
Localisation: 35

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar Hubert T. » 08 Avr 2017 21:17

freddy1 a écrit:
Hubert T. a écrit:
BetterCallSal a écrit:Franchement, envoi leur un mail...


Ouais.
Et si tu pouvais leur causer de mon Caly, au passage...

T'as des photos du désastre déjà ? :?:


Non, j'attends que Manda les fasse.
Avatar de l’utilisateur
Hubert T.
yé crie ton nom
 
Messages: 10038
Inscrit le: 26 Jan 2013 01:22

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar freddy1 » 09 Avr 2017 10:04

Si tu me fais des photos corrects, j'écris pour toi à spyderco. :spamafote:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
L'agent orange
 
Messages: 40290
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar manda » 10 Avr 2017 10:34

Arrête de le couver comme ça chérie ! Il faut qu'il grandisse ce petit, il ne deviendra jamais autonome si tu fais tout à sa place.
Plus ça va, moins j'appuie.

"Finalement, dîner en terrasse à Paris c'est comme pique-niquer dans un parking …"
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 17022
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar BetterCallSal » 13 Avr 2017 23:10

"En plus, t'as plus besoin de couteaux, t'as un SAK alox" . Freddy1: 03/01/17
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Gif molle
 
Messages: 7112
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: Aàààààààà bicycletteuuuuuuu

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar Nasgul » 15 Avr 2017 21:57

Tu mets la news juste après que Mr Blu ai le sien :?
Avatar de l’utilisateur
Nasgul
Gaz nul
 
Messages: 8758
Inscrit le: 01 Mar 2014 18:59
Localisation: IDF

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar BetterCallSal » 16 Avr 2017 01:06

Nan, je l'ai mis juste avant qu'il mette la photo du sien.. dès que c'est sorti en fait...

Après je redis ici que Korrigan est très content du sien...
"En plus, t'as plus besoin de couteaux, t'as un SAK alox" . Freddy1: 03/01/17
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Gif molle
 
Messages: 7112
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: Aàààààààà bicycletteuuuuuuu

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar Nasgul » 16 Avr 2017 15:26

J'dis juste qu'il a la news après l'achat. ;)

De ce que j'ai vu de l'Advocate, hormis que ce soit un flipper (j'aime pas) il est très bien !
Même le côté peau de pêche qui rend mal en photo rend beaucoup mieux en vrai.
Avatar de l’utilisateur
Nasgul
Gaz nul
 
Messages: 8758
Inscrit le: 01 Mar 2014 18:59
Localisation: IDF

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar BetterCallSal » 16 Avr 2017 16:47

Oui, mais la news, je l'avais pas avant :mouarf:
"En plus, t'as plus besoin de couteaux, t'as un SAK alox" . Freddy1: 03/01/17
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Gif molle
 
Messages: 7112
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: Aàààààààà bicycletteuuuuuuu

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Yahoo [Bot] et 6 invités