conseil couteaux d'artisan petit budget

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: conseil couteaux d'artisan petit budget

Messagepar bouba » 10 Jan 2017 10:36

Stefou ça c'est un membre Neo C Zen !
C'est niveau compet que à coté le flood habituel c'est du pipi de chat !
En plus il a choisi un couteau de Bryan ? c'est donc qu'il a une certaine esthétique coutelière ?
L'aurtografe... enfin l'orthaugraphe...bof l'orthographe ?...vous êtes pas profs de français ?
Moi je propose des excuses et le retour de Stefou ? :ange:
L'authentique...
Avatar de l’utilisateur
bouba
 
Messages: 486
Inscrit le: 22 Sep 2011 10:16
Localisation: Beaumes de Venise

Re: conseil couteaux d'artisan petit budget

Messagepar Stefou13230 » 10 Jan 2017 10:55

bouba a écrit:Stefou ça c'est un membre Neo C Zen !
C'est niveau compet que à coté le flood habituel c'est du pipi de chat !
En plus il a choisi un couteau de Bryan ? c'est donc qu'il a une certaine esthétique coutelière ?
L'aurtografe... enfin l'orthaugraphe...bof l'orthographe ?...vous êtes pas profs de français ?
Moi je propose des excuses et le retour de Stefou ? :ange:

ne te fatigue pas , je ne veux pas d' excuses et je ne posterai plus en public et je vivrai ma passion de mon côté est sur d'autres forums et si il y a un modo qui et dans les parages je demande à se que se sujet soit fermé
Recherche du Durand ,Raquin, Regel ou Plazen
Avatar de l’utilisateur
Stefou13230
Bernard mad of
 
Messages: 3838
Inscrit le: 25 Déc 2015 07:01
Localisation: port st louis

Re: conseil couteaux d'artisan petit budget

Messagepar giom » 10 Jan 2017 11:31

Image
Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !
Avatar de l’utilisateur
giom
cap'tain trombonne
 
Messages: 3952
Inscrit le: 01 Fév 2012 08:33
Localisation: 68

Re: conseil couteaux d'artisan petit budget

Messagepar Woodtz » 10 Jan 2017 11:32

J'ai failli mettre une boîte de mouchoirs :mouarf:
°NO.
Avatar de l’utilisateur
Woodtz
 
Messages: 9800
Inscrit le: 02 Oct 2008 17:11
Localisation: Metz

Re: conseil couteaux d'artisan petit budget

Messagepar Woodtz » 10 Jan 2017 11:33

Sinon il y a ça qui marche aussi : :violon:
°NO.
Avatar de l’utilisateur
Woodtz
 
Messages: 9800
Inscrit le: 02 Oct 2008 17:11
Localisation: Metz

Re: conseil couteaux d'artisan petit budget

Messagepar freddy1 » 10 Jan 2017 12:26

Stefou13230 a écrit:
bouba a écrit:Stefou ça c'est un membre Neo C Zen !
C'est niveau compet que à coté le flood habituel c'est du pipi de chat !
En plus il a choisi un couteau de Bryan ? c'est donc qu'il a une certaine esthétique coutelière ?
L'aurtografe... enfin l'orthaugraphe...bof l'orthographe ?...vous êtes pas profs de français ?
Moi je propose des excuses et le retour de Stefou ? :ange:

ne te fatigue pas , je ne veux pas d' excuses et je ne posterai plus en public et je vivrai ma passion de mon côté est sur d'autres forums et si il y a un modo qui et dans les parages je demande à se que se sujet soit fermé

c'est vrai que les gars n'ont pas été trop cool, sur le coup... :?

et les p'tits gars, on a tous été jeunes et debutants, soyez un peu indulgents quand meme... :spamafote:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53931
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: conseil couteaux d'artisan petit budget

Messagepar jesusmariejoseph » 10 Jan 2017 12:30

punaise vous dormez jamais ou quoi
6 pages de plus avec un contenu empreint de bonne conscience collective; c'est touchant; ca me donne un peu la gerbe, mais c'est touchant

J'ai bien aimé l'attitude de GM d’ailleurs je propose un vote pour l’élire délégué de la classe
je garde mon rôle de gros lourd du bizutage même s'il semble entendu qu'on arrivera plus a glisser un bescherel dans la rondel d'un nouveau membre,
du coup j'ai une pensée pour le giraphon il me manque

@stefou: fait pas ta midinette ya que des gens sympa ici (a un ou deux modérateurs près dont je te conseille de te méfier) on est assez ouvert d'esprit d’ailleurs ya même des belges sur le forum c'est pour dire. En revanche faut pas trop chercher le haut niveau ou alors tu causes qu'avec Kent, éventuellement avec Freddy. moi perso j'ai vite le vertige
du coup je suis contraint a rester dans un registre sous marin
No brain No headache
Avatar de l’utilisateur
jesusmariejoseph
immaculée contraception
 
Messages: 5212
Inscrit le: 10 Jan 2014 17:31
Localisation: Lisboa

Re: conseil couteaux d'artisan petit budget

Messagepar freddy1 » 10 Jan 2017 12:35

jesusmariejoseph a écrit:dans la rondel

"rondelle", y'a deux LL, d'habitude. :capello:

bon, sinon, une p'tit bizutage léger, pourquoi pas, mais un bachage systematique, s'pas cool. :non:

a la demande de stefou, je ferme... :cry:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53931
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: conseil couteaux d'artisan petit budget

Messagepar ilium » 10 Jan 2017 17:35

giom a écrit:Faudrait aussi former un peu les nouveaux avant de les balancer aux lions.
Quatres saisons integrales de kaamelott, ça me semble une bonne base pour dialoguer ici.


Faudrait peut être aussi arrêter de croire que foutre une paire de mandales dans la gueule d'un nouveau, c'est un truc tordant et qu'en prime, il va forcément se marrer avec ceux qui les donnent. :blase:
L'intelligence, puisque certains se piquent d'en avoir plus que d'autres, c'est aussi de savoir s'arrêter et de faire preuve de mesure. :czn:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30941
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Précédent

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités