Début Aout, j'ai profité d'une Promo sur Amaz..on pour faire l'acquisition d'un Fallkniven Gentlemen's Pocket qui me faisait de l'œil depuis un bout de temps.
Apres deux mois d'utilisation, Mardi dernier en nettoyant le Fgp je m'aperçois qu'il y a une paille, une petite fente sur le talon de la lame.
je contact le SAV Am...azon j'explique mon problème à quelqu'un de très sympa à qui j'envoie la photo.
Elle me rappel 1/4 d'heure après en me disant qu'il n'y a pas de problèmes de garantie pour le fabricant, qu'elle me fait parvenir par mail les documents pour le retour gratuit vers l'entrepôt et que dans la foulée elle refait une commande et une demande de livraison rapide pour remplacer le FGP.
Voici ce que j'ai reçu ce matin tout neuf:
Le problème a été réglé en moins d'une semaine et dans un climat sympathique.
on peut râler quand ca va mal, mais il faut le dire quand ca va bien.
Voila bien content