Vous faites chier avec vos Piemontais.… : ]

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Vous faites chier avec vos Piemontais.… : ]

Messagepar Amour » 16 Déc 2006 21:51

Salut,
A force de faire du prosélystisme pour les piémontais.… (83.658 % des posts en parlent) Vous m'avez donné envie de m'en acheter un !!!!!!!!

Bravo.….

Maintenant comme je n'y connais rien je vous serais reconnaissant de bien vouloir me conseiller sur mon achat.….. MERCI :shock:
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Messagepar cardoso5fr » 17 Déc 2006 00:12

Si tu veux taper direct dans du custom les couteliers que j'adore qui font du piemontais, Fred Perrin, PHM, Bruno Duffort, Tony Lopes, Paulo Simoes, Mickael Moing.… et bien d'autre.

Sinon dans l'esprit du piemontais l'higonokami pas bien cher et trés sympa :).
http://www.ohyasuya.co.jp/aigo/higonokami/list.htm
Dernière édition par cardoso5fr le 17 Déc 2006 00:33, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau
 
Messages: 11093
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:53
Localisation: Le mans

Messagepar Clément » 17 Déc 2006 00:22

tien ??? sa m'a fait pareil avec les papillons king

cardoso le lien que tu nous a mis : j'ai un beau 404 (pas trouvé)
Avatar de l’utilisateur
Clément
 
Messages: 537
Inscrit le: 31 Oct 2006 08:28

Messagepar cardoso5fr » 17 Déc 2006 00:33

Normal le gars il a mis le lien et aprés il a tappé un point comme une andouille. Donc un lien qui fini en "HTL". et ben ça marche moins bien :).
C'est corrigé.
Avatar de l’utilisateur
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau
 
Messages: 11093
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:53
Localisation: Le mans

Messagepar John Shannow » 17 Déc 2006 01:15

eh ben chez moi ça ne prend pas encore!
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
Avatar de l’utilisateur
John Shannow
Toniglandyl
 
Messages: 4574
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:25
Localisation: Belgique