Jobauer

Charte / Présentation / Accueil

Messagepar .LuD. » 01 Avr 2008 21:56

Bienvenue !
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
.LuD.
 
Messages: 19821
Inscrit le: 01 Fév 2008 16:31
Localisation: - Somewhere in space.

Messagepar Jobauer » 03 Avr 2008 18:13

:chin: :chin: :chin:

Merci à tous pour l'accueil ! Désolé de ne pas avoir répondu, je ne trouvais pas ce thread:

- ce sont les modos qui l'ont créé, à partir de mes posts (mes premiers sur ce forum) dans le sujet sur les one-piece-knife.
http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?t=5116&start=60
J'avais en fait oublié de me présenter... :oops:

- c'est pour ça aussi que je m'excusais du HS en parlant d'affutage, lolo94... La discussion créée par Dom portait à la base sur les couteaux Schrade, pas sur moi ni le kit spyderco :D

Bref. Du coup ma présentation ne ressemble pas à grand chose. Vous avez du me prendre pour un taré, parlant sans prévenir et sans raison d'un couteau de Rambo avant de disparaitre dans la nature :D :D.

Alors reprenons: 32 ans, parisien, néophyte dans le beau monde des lames mais en voie de contamination... Bref, je vais plutôt être celui qui pose les questions ici, pas celui qui aura les réponses... :oops:

Ah oui: je ne possède qu'un seul Douk (acheté avant-hier chez Courty après avoir lu ses louanges ici) et non, je ne connais pas le Craplica :lol: :lol: :lol:

Merci encore pour l'accueil, et à bientôt
Jobauer
 
Messages: 23
Inscrit le: 30 Mar 2008 00:48

Messagepar Grispard » 03 Avr 2008 18:46

C'est terrible comme ce forum donne envie d'acheter, hein ?
Bienvenue quand même :)
Avatar de l’utilisateur
Grispard
 
Messages: 1488
Inscrit le: 30 Juil 2007 02:23
Localisation: Touraine

Messagepar bzorg » 03 Avr 2008 19:36

Bienvenue,

c'est bien un Douk-Douk :czn:
Image
Avatar de l’utilisateur
bzorg
Björn
 
Messages: 6228
Inscrit le: 10 Mar 2008 00:52
Localisation: Hauts de France , bande de mécréants !

Précédent

Retour vers Bienvenue

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités