Salon des métiers d'Art Villecresnes (94), 2 couteliers...

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Salon des métiers d'Art Villecresnes (94), 2 couteliers...

Messagepar Opiwan » 16 Oct 2009 22:31

Salut,

juste une petite info,

pour les Parisiens du Sud qui ne savent pas quoi faire ce week-end :roll: , un petit salon des métiers d'art à Villecresnes dans le Val de Marne.

J'y suis passé vite fait cet après-midi en rentrant du boulot (j'y retourne demain) pour voir la liste des exposants.…

Outre des choses interressantes dans divers métiers d'art (50 exposants dont bijouterie si vous voulez venir avec vos épouses :lol: ) et en invité d'honneur la Société Nationale des Meilleurs Ouvriers de France, j'ai noté la présence de deux couteliers :
Un Français, Fabien Coutier de Puy Guillaume, couteaux type Laguiole.
Un Belge qui a fait le déplacement :chin: Mr Lambotte de Brûly-Couvin, coutelier forgeron, couteaux brut de forge type piémontais paysans avec des manches en bois brut, très accueillant j'ai discuté avec lui 5 min mais je retourne le voir demain.…

Voilà si ça peut interresser quelques Czeniens :roll:

Où : Salle polyvalente, rue d'Yerres à Villecresnes
Quand : Aujourd'hui (désolé j'ai eu l'info ce matin), samedi 17 et dimanche 18 Octobre 2009 de 10h à 19h
Entrée : libre
Infos : http://www.villecresnes.fr/culturel.html


Voilà :wink:
"Dans la forêt, quand on ne bouge pas, on voit plein de choses..."
FXS
Avatar de l’utilisateur
Opiwan
Papa Castor
 
Messages: 8296
Inscrit le: 24 Sep 2007 22:47
Localisation: Essonne et Haut-Doubs

Retour vers Rencontres - Évènements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités