salon de la chasse à Rambouillet

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

salon de la chasse à Rambouillet

Messagepar beuse » 02 Avr 2007 21:32

Alors qui y est allé ?Apparemment plusieurs d'entre nous !
J'y ai rencontré Alain Descy et Eric Parmentier (sans oublier la charmente Madame Parmentier)
Je voulais "tater" un risque (pour ne pas en prendre lors d'un éventuel achat)...Y en avait plus ,AD me tend un croc :"regardes celui-là" moi: bof les petits Sheepfoot … hé bé l'est dans ma poche ce soir et ...je l'aime...un vrai petit Descy qui à tout d'un grand !

Sur le même stand EP que je découvrais ...bon Métallica ,Hippocampe pour citer les 2 qui m'ont tapé dans l'oeil ...mais vous connaissez ,si je n'avais pas cédé juste avant...Le personnage est hyper sympa c'est un plaisir de discuter avec,très accessible et talentueux!
Bref quel bonheur de rencontrer de bons couteliers et quel plaisir de tripoter leurs couteaux...

L'année prochaine je retourne à Rambouillet rien que pour ces 2 la et vous ?
Avatar de l’utilisateur
beuse
Descy'n moi un couteau
 
Messages: 4883
Inscrit le: 19 Mar 2007 11:03
Localisation: Tarn / Montagne Noire

Messagepar IcarusII » 02 Avr 2007 21:39

ben moi l'année prochaine si je me sors les doigts du ***, j'irai... :?












IcarusII, fainéant jusqu'au bout...
Image

En attente de signature.…
Avatar de l’utilisateur
IcarusII
Compagnie créole
 
Messages: 2245
Inscrit le: 31 Oct 2006 18:41
Localisation: Pays Catalan

Messagepar jmdragon » 02 Avr 2007 21:43

Ma copine y est allée avec mon frangin et, bingo, j'ai eu droit à 2 Descy. Lui il a failli craquer pour un 1515, apparement, il y avait de belles piéces. 90% sont des stands sont consacrés aux fusils et au voyages de chasse, alors c'est sûr, qu'il faut un peu apprécié.
Pour le croc, tu vas voir, il est super à l'usage, un vrai rasoir et malgré le clip un peu gros à mon goût, il est à l'aise dans toutes les situations.
Un couteau c'est bien
Deux couteaux c'est trop
et trois couteaux ce n'est pas assez
Avatar de l’utilisateur
jmdragon
 
Messages: 591
Inscrit le: 28 Jan 2007 01:23
Localisation: paris


Retour vers Rencontres - Évènements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités