sicac

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Messagepar freddy1 » 03 Aoû 2007 11:22

Bon, alors, personne n'a de Reverdy a nous montrer pour le SICAC ?

Moi je viendrais avec une boutange de rouge et probablement de l'andouille (oui, je suis anthropophage !)
et
deux Burgers, mon p'tit ER, Parmentier et Bignon, le bradley alias 2 pour ceuses qui veulent tater..
Sinon, pour ceuses qui veulent pas arriver avec de la nourriture mais participer au pot /brunch de 11h00, je peux collecter quelques menues monaies et arranger l'achat de saucissons à fin de test couteliers (ainsi que de grosses miches pour tester l'usure du S30V sur du pain.. :roll: )
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53938
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Messagepar stancaiman » 03 Aoû 2007 11:23

tu as enfin reçu ton second burger ?
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68331
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar freddy1 » 03 Aoû 2007 11:42

non, mais d'ici au sicac, je croise les doigts :lol: (sinon, comme ils sont exposants, ils ont interets à etre planqué…)
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53938
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Messagepar Égée » 03 Aoû 2007 13:29

freddy1 a écrit:Bon, alors, personne n'a de Reverdy a nous montrer pour le SICAC ?

Moi je viendrais avec une boutange de rouge et probablement de l'andouille (oui, je suis anthropophage !)
et
deux Burgers, mon p'tit ER, Parmentier et Bignon, le bradley alias 2 pour ceuses qui veulent tater..
Sinon, pour ceuses qui veulent pas arriver avec de la nourriture mais participer au pot /brunch de 11h00, je peux collecter quelques menues monaies et arranger l'achat de saucissons à fin de test couteliers (ainsi que de grosses miches pour tester l'usure du S30V sur du pain.. :roll: )


Vivement le 29 septembre :czn:

Moi je pourrais apporter … une grosse miche de pain :D

Vous croyiez que j'allais apporter un couteau ? Pfff on en trouve plein sur place :D
Avatar de l’utilisateur
Égée
Crié, criééé, Aline !
 
Messages: 14726
Inscrit le: 08 Nov 2006 15:50
Localisation: Fort fort lointain

Messagepar cardoso5fr » 03 Aoû 2007 22:20

Je viendrais surement avec ce que j'aurais fini et ce que j'ai en stock et aussi mon petit kershaw tout mignon :).

Et peut être de la rillette du mans si j'y pense mais ça c'est pas gagné :)
Avatar de l’utilisateur
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau
 
Messages: 11093
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:53
Localisation: Le mans

Messagepar Égée » 09 Aoû 2007 10:28

Rappel pour Flavius :wink:

Pense à apporter ton Wilkins au SICAC pour que je puisse le voir, l'essayer, l'adopter :D
Avatar de l’utilisateur
Égée
Crié, criééé, Aline !
 
Messages: 14726
Inscrit le: 08 Nov 2006 15:50
Localisation: Fort fort lointain

Précédent

Retour vers Rencontres - Évènements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités