Gembloux 2017

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: Gembloux 2017

Messagepar freddy1 » 08 Sep 2017 11:53

thibault.b a écrit:Salut à tous , ce salon étant le plus proche de chez moi j irais bien y faire un saut , Je suppose qu il ne fait pas y aller la deuxième journee sinon les tables son vide , en y allant l après midi de la première journee , peut on espérer qu ils reste encore des couteaux "intéressants" des "grands nom"
Est il possible d'y aller àvec un bebe où il y a vraiment trop d affluence ? Merci

il y fait notoirement très chaud et y'a beaucoup beaucoup de monde.
poussette pour bébé impossible. :non:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53940
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Gembloux 2017

Messagepar Neutronc » 08 Sep 2017 12:21

thibault.b a écrit:Salut à tous , ce salon étant le plus proche de chez moi j irais bien y faire un saut , Je suppose qu il ne fait pas y aller la deuxième journee sinon les tables son vide , en y allant l après midi de la première journee , peut on espérer qu ils reste encore des couteaux "intéressants" des "grands nom"
Est il possible d'y aller àvec un bebe où il y a vraiment trop d affluence ? Merci


Pour les "grands noms", c'est comme dans les autres salons, leurs tables sont dévalisées dans l'heure d'ouverture !
Poussette Bébé : pour info complémentaire : la salle principale est avec gradins ! Même équipée avec les rampes provisoires, cela risque d'être du sport ! Je déconseille également !
Sinon, c'est un super salon, avec beaucoup de Couteliers et fournisseurs venant du Nord: Allemands, Hollandais et pays Nordiques. On y trouve plus qu'ailleurs des fournisseurs de matériaux et d'outillages !
Pas de couteau; pas de saucisson !
Avatar de l’utilisateur
Neutronc
 
Messages: 2525
Inscrit le: 09 Fév 2013 23:46
Localisation: Place Stan

Re: Gembloux 2017

Messagepar Kissaki » 08 Sep 2017 12:37

Faut arrêter... le samedi à onze heure y'a encore largement de quoi se faire plaisir...
Kissaki
 
Messages: 1341
Inscrit le: 19 Nov 2016 10:31
Localisation: Lorraine, St-Avold

Re: Gembloux 2017

Messagepar Neutronc » 08 Sep 2017 12:45

L'an passé, suite au salon, on aurait pu monter une Chorale de pleureuses ! :mouarf:
Pas de couteau; pas de saucisson !
Avatar de l’utilisateur
Neutronc
 
Messages: 2525
Inscrit le: 09 Fév 2013 23:46
Localisation: Place Stan

Re: Gembloux 2017

Messagepar Tigre Blanc » 08 Sep 2017 12:46

Tout dépend de quels grands noms... Mais en effet, y a pas qu'eux … Donc oui y a moyen de se faire plaisir
Image
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme...
"Le collectionneur se fiche de la mode...Il transcende le temps..."
Avatar de l’utilisateur
Tigre Blanc
Guy
 
Messages: 20318
Inscrit le: 07 Mar 2008 22:07
Localisation: Belgique/hainaut

Re: Gembloux 2017

Messagepar grand goule » 08 Sep 2017 13:18

J'y suis allé 2 fois, chaque fois un dimanche, j'en suis revenu avec du JBL, du Poggetti, du Mashio …
A partir du moment où on considère qu'un salon ne se limite pas à 5 ou 6 tables, il y a largement de quoi se faire plaisir …
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends
Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière
y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Avatar de l’utilisateur
grand goule
que la forge soit avec toi...
 
Messages: 13725
Inscrit le: 04 Oct 2013 13:44
Localisation: centre

Re: Gembloux 2017

Messagepar Janus » 08 Sep 2017 13:31

grand goule a écrit:A partir du moment où on considère qu'un salon ne se limite pas à 5 ou 6 tables

Ah oui, mais là tu met le doigt où ça coince... :truffe:
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Avatar de l’utilisateur
Janus
Sir Nico de la tourelle
 
Messages: 28714
Inscrit le: 01 Nov 2006 00:58
Localisation: 69

Re: Gembloux 2017

Messagepar Regback » 08 Sep 2017 13:35

Sur le dernier Gembloux il restait même un Lespect le samedi à 16h30 et un Pogg à midi
et plein de tables avec de superbes pièces à pas cher
Avatar de l’utilisateur
Regback
 
Messages: 2429
Inscrit le: 01 Aoû 2014 14:20

Re: Gembloux 2017

Messagepar freddy1 » 08 Sep 2017 13:44

toutes façons, vous allez voir les tables vides des artisans qui vous intéressent, vous leur dites "humm, j'en suis..." avec un clin d'oeil, et ils vous sortent discrètement quelques couteaux planqués "NCZ special", c'est notoire... :snob:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53940
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Gembloux 2017

Messagepar Janus » 08 Sep 2017 13:51

Ce n'est pas réservé aux membres de la modération?!?
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Avatar de l’utilisateur
Janus
Sir Nico de la tourelle
 
Messages: 28714
Inscrit le: 01 Nov 2006 00:58
Localisation: 69

Re: Gembloux 2017

Messagepar freddy1 » 08 Sep 2017 14:08

Janus a écrit:Ce n'est pas réservé aux membres de la modération?!?

les "cadeaux" sont réservés à la modérature, bien sur.
les exemplaires planqués sont pour tous les membres :parfait:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53940
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Gembloux 2017

Messagepar Kissaki » 08 Sep 2017 15:06

Bon par contre, c'est vrai que question foule... tant mieux pour ceux qui peuvent vendre du coup mais c'est pas mal étouffant faut bien avouer :-/

Par contre les réserves de bières ont l'air inépuisables et ça c'est bien!
Kissaki
 
Messages: 1341
Inscrit le: 19 Nov 2016 10:31
Localisation: Lorraine, St-Avold

Re: Gembloux 2017

Messagepar tofbarteam » 08 Sep 2017 16:09

freddy1 a écrit:toutes façons, vous allez voir les tables vides des artisans qui vous intéressent, vous leur dites "humm, j'en suis..." avec un clin d'oeil, et ils vous sortent discrètement quelques couteaux planqués "NCZ special", c'est notoire... :snob:


:yeux: M'enfin c'était un secret.… tant que tu y est parle lui de la petite salle secrète où ont lieu ces déballages!!!!!!

Pour le bébé c'est une très mauvaise idée, je suggère la méthode du "refourgage à la belle mère"
Ma page coutellière: https://www.facebook.com/tofcouteaux…… Un buveur d'eau converti à la Bière pour chaque visite!!!!!
Avatar de l’utilisateur
tofbarteam
 
Messages: 322
Inscrit le: 22 Juin 2013 06:02
Localisation: Halluin (59)

Re: Gembloux 2017

Messagepar Neutronc » 08 Sep 2017 16:16

Kissaki a écrit:Bon par contre, c'est vrai que question foule... tant mieux pour ceux qui peuvent vendre du coup mais c'est pas mal étouffant faut bien avouer :-/

Par contre les réserves de bières ont l'air inépuisables et ça c'est bien!


Je confirme ! Dépité devant ces tables vides, tu n'as plus qu'a vider d'excellentes bières !
Pas de couteau; pas de saucisson !
Avatar de l’utilisateur
Neutronc
 
Messages: 2525
Inscrit le: 09 Fév 2013 23:46
Localisation: Place Stan

Re: Gembloux 2017

Messagepar Kissaki » 08 Sep 2017 17:31

Le plus simple c'est de faire un salon sans chercher à tout prix une pièce... la main dans l'slip, l'autre qui tient la bière... 'peccable
Kissaki
 
Messages: 1341
Inscrit le: 19 Nov 2016 10:31
Localisation: Lorraine, St-Avold

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités