Salon De Gembloux

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Messagepar The Dwarf » 18 Fév 2007 22:21

Crazy Fox a écrit:Ce sera ma toute première visite à un salon...
Par prudence, je laisserai mes sous à la maison...



pareil pour cete partie la...
The Dwarf
Oedipe Purple
 
Messages: 8498
Inscrit le: 06 Déc 2006 20:10
Localisation: Au Nord!

Messagepar Doud » 18 Fév 2007 22:23

John Shannow a écrit:imagines-tu une seule seconde ce que c'est d'avoir une trentaine de couteaux d'Eric devent soi et de repartir sans rien?


:shock: :shock: :cry: :shock: :twisted: :x :roll: :twisted: :| :cry: :shock: :? :twisted: :twisted: :roll: king :x :( :( :cry: :shock: :| :czn:
Avatar de l’utilisateur
Doud
Père Séverance
 
Messages: 21784
Inscrit le: 15 Jan 2007 18:16
Localisation: ... au nord

Messagepar Moonlight » 18 Fév 2007 22:26

C'est clair qu'il faut courir après John pour lui parler ! c'est le seul gars que j'ai vu faire un jogging dans la salle, passant de table en table, avec un regard fou et hagard, la bave aux lèvres.

Moi j'espère qu'Eric Plazen aura des beaux fixes et surtout que j'aurais des sous dans le porte-feuille pour m'en offrir hein !
Moonlight
 
Messages: 7275
Inscrit le: 01 Nov 2006 11:07

Messagepar John Shannow » 18 Fév 2007 22:27

Moonlight a écrit:C'est clair qu'il faut courir après John pour lui parler ! c'est le seul gars que j'ai vu faire un jogging dans la salle, passant de table en table, avec un regard fou et hagard, la bave aux lèvres.



ce qui est triste c'est que Moon exagère à peine... :lol:
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
Avatar de l’utilisateur
John Shannow
Toniglandyl
 
Messages: 4574
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:25
Localisation: Belgique

Messagepar Moonlight » 18 Fév 2007 22:28

John Shannow a écrit:
Moonlight a écrit:C'est clair qu'il faut courir après John pour lui parler ! c'est le seul gars que j'ai vu faire un jogging dans la salle, passant de table en table, avec un regard fou et hagard, la bave aux lèvres.



ce qui est triste c'est que Moon exagère à peine... :lol:


j'aurais exagéré, j'aurais mis un smiley ! ;)
Moonlight
 
Messages: 7275
Inscrit le: 01 Nov 2006 11:07

Messagepar Moonlight » 18 Fév 2007 22:29

John Shannow a écrit:
Moonlight a écrit:C'est clair qu'il faut courir après John pour lui parler ! c'est le seul gars que j'ai vu faire un jogging dans la salle, passant de table en table, avec un regard fou et hagard, la bave aux lèvres.



ce qui est triste c'est que Moon exagère à peine... :lol:


Si j'avais exagéré, j'aurais mis un smiley ! ;)
Moonlight
 
Messages: 7275
Inscrit le: 01 Nov 2006 11:07

Précédent

Retour vers Rencontres - Évènements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités