Votre suisse préféré ?

Re: Votre suisse préféré ?

Messagepar Papat » 21 Nov 2017 16:34

Ou un couteau hommage à "Sciescie Impératrice".
Avatar de l’utilisateur
Papat
Casse bonbons
 
Messages: 17566
Inscrit le: 17 Sep 2017 12:32
Localisation: Haute-Savoie

Re: Votre suisse préféré ?

Messagepar chacap » 21 Nov 2017 16:52

Papat a écrit:Ou un couteau hommage à "Sciescie Impératrice".

thup
Couteaux suisses , Opinel, Laguiole, Doukdouk, Liérande, Dozorme, des artisanaux, des européens ( allemands, suisses, Italiens, espagnols, suédois), quelques américains (Gec, Buck, Bench, Case.… ) des asiatiques ( RealSteel, TwoSun, Civivi, Brother, Ruike, SRM, YX, RR, SMKE, QSP, Kansept, etc. ….).
Avatar de l’utilisateur
chacap
 
Messages: 1325
Inscrit le: 10 Juin 2017 23:40
Localisation: din ch'nord

Re: Votre suisse préféré ?

Messagepar Patrick VdB » 21 Nov 2017 17:47

En plus le tire-bouchons est déformé et ne rentre pas correctement dans son logement...
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes.
Avatar de l’utilisateur
Patrick VdB
 
Messages: 340
Inscrit le: 06 Oct 2008 21:51
Localisation: Mesvin

Re: Votre suisse préféré ?

Messagepar Patrick VdB » 21 Nov 2017 17:49

Ce qui est inquiétant, c'est que ça n'arrive qu'à toi... Joue très vite au Lotto et à l'EuroMillions !
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes.
Avatar de l’utilisateur
Patrick VdB
 
Messages: 340
Inscrit le: 06 Oct 2008 21:51
Localisation: Mesvin

Re: Votre suisse préféré ?

Messagepar couper au couteau » 21 Nov 2017 22:45

Papat a écrit:Encore un couteau assemblé un lundi matin !


Ou le vendredi après midi :)
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or

Mon blog : http://www.couperaucouteau.blogspot.be
Ma chaîne youtube : http://bit.ly/1UbEQYN
Mon instagram : https://www.instagram.com/couper_au_couteau/
Mon facebook : http://bitly.ws/KZ2t
Avatar de l’utilisateur
couper au couteau
 
Messages: 6641
Inscrit le: 19 Fév 2016 13:31
Localisation: Mons - Belgique

Re: Votre suisse préféré ?

Messagepar chacap » 22 Nov 2017 02:05

Patrick VdB a écrit:Ce qui est inquiétant, c'est que ça n'arrive qu'à toi... Joue très vite au Lotto et à l'EuroMillions !

Non non il ne s'agit pas de moi ,j'ai déjà donné mais d'un collectionneur de Vic Italien
Couteaux suisses , Opinel, Laguiole, Doukdouk, Liérande, Dozorme, des artisanaux, des européens ( allemands, suisses, Italiens, espagnols, suédois), quelques américains (Gec, Buck, Bench, Case.… ) des asiatiques ( RealSteel, TwoSun, Civivi, Brother, Ruike, SRM, YX, RR, SMKE, QSP, Kansept, etc. ….).
Avatar de l’utilisateur
chacap
 
Messages: 1325
Inscrit le: 10 Juin 2017 23:40
Localisation: din ch'nord

Re: Votre suisse préféré ?

Messagepar chacap » 23 Nov 2017 14:57

AVIS ,seulement aujourd'hui, le Swiss Champ à 41,75€ sur amazon !
Couteaux suisses , Opinel, Laguiole, Doukdouk, Liérande, Dozorme, des artisanaux, des européens ( allemands, suisses, Italiens, espagnols, suédois), quelques américains (Gec, Buck, Bench, Case.… ) des asiatiques ( RealSteel, TwoSun, Civivi, Brother, Ruike, SRM, YX, RR, SMKE, QSP, Kansept, etc. ….).
Avatar de l’utilisateur
chacap
 
Messages: 1325
Inscrit le: 10 Juin 2017 23:40
Localisation: din ch'nord

Re: Votre suisse préféré ?

Messagepar chacap » 24 Nov 2017 12:12

'Fin de l'histoire du WorkChamp avec deux poinçons ,réponse de Victorinox :
"Cher Monsieur Chacap,
Merci beaucoup pour votre e-mail et votre intérêt pour nos couteaux de poche. Nous répondons avec plaisir à votre question.
Le couteau que vous avez reçu est correct. La première version de le Work Champ XL était avec un poinçon alésoir et avec un tournevis fin.
La nouveau version 0.8564.XL est avec deux poinçons alésoirs car nous voulons optimisé nos couteaux.
Le seule pièce possible était un deuxième poinçon alésoir à cause de des raisons technique.

Malheureusement ce sont des fautes sur les sites web.

Nous vous remercions pour votre attention. Votre mail est transmis au département responsable.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter.
Meilleures salutations,
Victorinox AG
Chantal Thiévent
Sachbearbeiterin Customer Service

Customer Service: +41 41 818 11 99
Phone direct: +41 41 818 17 57

Email: service.knives.ch@victorinox.com
Email: chantal.thievent@victorinox.com

Schmiedgasse 57, 6438 Ibach-Schwyz
Switzerland
Phone: +41 41 818 12 11
Fax: +41 41 818 19 59 "
:shock: :shock:
Couteaux suisses , Opinel, Laguiole, Doukdouk, Liérande, Dozorme, des artisanaux, des européens ( allemands, suisses, Italiens, espagnols, suédois), quelques américains (Gec, Buck, Bench, Case.… ) des asiatiques ( RealSteel, TwoSun, Civivi, Brother, Ruike, SRM, YX, RR, SMKE, QSP, Kansept, etc. ….).
Avatar de l’utilisateur
chacap
 
Messages: 1325
Inscrit le: 10 Juin 2017 23:40
Localisation: din ch'nord

Re: Votre suisse préféré ?

Messagepar freddy1 » 24 Nov 2017 12:22

hahahaha, deux poinçons alésoirs, bon sang, c'est logique ! :mouarf:
c'est pour quand t'auras complètement usé le premier à creuser un tunnel dans ta prison, il te restera le deuxième :parfait:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53938
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Votre suisse préféré ?

Messagepar Jonathan P. » 24 Nov 2017 12:28

"La Grande Alésion" :mouarf:
Avatar de l’utilisateur
Jonathan P.
David Schiffer
 
Messages: 30779
Inscrit le: 11 Avr 2009 10:41
Localisation: Bruxelles

Re: Votre suisse préféré ?

Messagepar freddy1 » 24 Nov 2017 12:30

huhuhu
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53938
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Votre suisse préféré ?

Messagepar baalot » 24 Nov 2017 12:54

Nom de nom ! Alors ça, si j'm'attendais ! ça m'la coupe ça. J'aurais reçu ça j'aurais cru à un piratage de mail, t'es sur que c'est eux ?

Yzont complètement craqué chez victorinox là, non ? En plus ce langage administratif ou les gars t'expliquent que pour optimiser ta mobylette yzyont enlevé la roue avant... ça me fait penser à l'agence bancaire qu'a fermé juste à côté de chez moi, avec des grandes affiches "pour mieux vous servir nos équipes se regroupent à perpète au nord et à perpète au sud". Ben voyons. P'tain, y répondraient: "ça nous fait gagner plus de fric mais on communique pas trop dessus parce que ça fait mauvais genre de vendre des outils qui servent à rien pour économiser trois kopeks", au moins on se sentirait pas pris pour des cons. En plus ya une faute d'accord à "optimiser".

Putain j'imagine leur prochaine pub: le swiss max: une révolution: 60 outils, 1 fonction.

Enfin bon, je m'emballe. N'empêche tu peux leur transmettre mes amitiés hein si tu le souhaite. Je crois que je vais optimiser ma collection de victorinox en achetant du fox moi. M'énervent... J'vais m'faire une tisane tiens.
Dernière édition par baalot le 24 Nov 2017 12:57, édité 1 fois au total.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40974
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Votre suisse préféré ?

Messagepar abouaswad » 24 Nov 2017 12:56

là, faut avouer, sont forts les mecs !
Avatar de l’utilisateur
abouaswad
Truella
 
Messages: 45004
Inscrit le: 05 Avr 2011 21:37
Localisation: au sud de la Belgique

Re: Votre suisse préféré ?

Messagepar Papat » 24 Nov 2017 13:19

chacap a écrit:'Fin de l'histoire du WorkChamp avec deux poinçons ,réponse de Victorinox :
"Cher Monsieur Chacap,
Merci beaucoup pour votre e-mail et votre intérêt pour nos couteaux de poche. Nous répondons avec plaisir à votre question.
Le couteau que vous avez reçu est correct. La première version de le Work Champ XL était avec un poinçon alésoir et avec un tournevis fin.
La nouveau version 0.8564.XL est avec deux poinçons alésoirs car nous voulons optimisé nos couteaux.
Le seule pièce possible était un deuxième poinçon alésoir à cause de des raisons technique.

Malheureusement ce sont des fautes sur les sites web.

Nous vous remercions pour votre attention. Votre mail est transmis au département responsable.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter.
Meilleures salutations,
Victorinox AG
Chantal Thiévent
Sachbearbeiterin Customer Service

Customer Service: +41 41 818 11 99
Phone direct: +41 41 818 17 57

Email: service.knives.ch@victorinox.com
Email: chantal.thievent@victorinox.com

Schmiedgasse 57, 6438 Ibach-Schwyz
Switzerland
Phone: +41 41 818 12 11
Fax: +41 41 818 19 59 "
:shock: :shock:


rptd rptd rptd rptd rptd Qui a dit que les Suisses n'avaient pas le sens de l'humour !
Avatar de l’utilisateur
Papat
Casse bonbons
 
Messages: 17566
Inscrit le: 17 Sep 2017 12:32
Localisation: Haute-Savoie

Re: Votre suisse préféré ?

Messagepar Papat » 24 Nov 2017 13:23

baalot a écrit:Nom de nom ! Alors ça, si j'm'attendais ! ça m'la coupe ça. J'aurais reçu ça j'aurais cru à un piratage de mail, t'es sur que c'est eux ?

Yzont complètement craqué chez victorinox là, non ? En plus ce langage administratif ou les gars t'expliquent que pour optimiser ta mobylette yzyont enlevé la roue avant... ça me fait penser à l'agence bancaire qu'a fermé juste à côté de chez moi, avec des grandes affiches "pour mieux vous servir nos équipes se regroupent à perpète au nord et à perpète au sud". Ben voyons. P'tain, y répondraient: "ça nous fait gagner plus de fric mais on communique pas trop dessus parce que ça fait mauvais genre de vendre des outils qui servent à rien pour économiser trois kopeks", au moins on se sentirait pas pris pour des cons. En plus ya une faute d'accord à "optimiser".

Putain j'imagine leur prochaine pub: le swiss max: une révolution: 60 outils, 1 fonction.

Enfin bon, je m'emballe. N'empêche tu peux leur transmettre mes amitiés hein si tu le souhaite. Je crois que je vais optimiser ma collection de victorinox en achetant du fox moi. M'énervent... J'vais m'faire une tisane tiens.


De SalsepareIlle j'espère ! :czn:
Avatar de l’utilisateur
Papat
Casse bonbons
 
Messages: 17566
Inscrit le: 17 Sep 2017 12:32
Localisation: Haute-Savoie

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités