Liste avec mes critiques de couteaux sur Youtube

Comparatifs, tests sur le terrain, revues, articles de fond, etc.

Re: Liste avec mes critiques de couteaux sur Youtube

Messagepar Amour » 20 Sep 2009 13:26

jlg a écrit:
Ninurta a écrit:Merci pour ces revues qui sont top!!

Pour ceux qui font la remarque pour l'anglais.…. franchement autant ne rien dire.…. que de faire une remarque désobligeante.…… je crois que Dagon a bien compris qu'ici c'est un forum français.…. il débarque avec sympathie et une "forte valeur ajoutée" = plutôt que de venir blablater sur des conneries sans intérêt nous apporte des super petits films avec analyse.… et nous on trouve toujours qq pour râler à la française.… moi je dis que c'est super, si on comprend pas l'anglais on n'écoute pas on regarde les images.… moi je fais ça souvent.….. voilà….. Donc bravo à toi Dagon!!!



Merci Ninurta, j'avais imaginé une réponse à la con pendant que je préparais mon repas, mais ton intervention pleine de bon sens me "laisse sans voix"
Merci de m'avoir évité d'écrire une connerie, une de plus ?


Et même si je cause peu anglais, merci à Dagon pour tout ce travail



Il est marrant ton post.….. on peut comprendre tout et son contraire.… en gros je ne comprends pas ce que tu veux dire.……
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Re: Liste avec mes critiques de couteaux sur Youtube

Messagepar aliaswonder » 20 Sep 2009 13:29

Ninurta a écrit:tout ça pour dire qu'une partie du monde est accessible aux anglophones, mais que la bonne grosse partie du monde n'est accessible qu'aux sinophones.….. faudrait que je me mette au chinois en fait.….. pas con ça.…. note pour plus tard.…. apprendre le chinois.…


Bah, le chinois il suffit de connaître 20 000 caractères, une bagatelle, après on peut les lire dans toutes les langues puisque c'est des idéogrammes :wink:
Avatar de l’utilisateur
aliaswonder
Hygopondriaque
 
Messages: 11229
Inscrit le: 29 Juin 2008 00:30

Re: Liste avec mes critiques de couteaux sur Youtube

Messagepar AL 1 » 20 Sep 2009 13:30

les réponses à la con ,c'est jamais Ninurta !! :chin:



c'est plutôt ………
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
Avatar de l’utilisateur
AL 1
T'es rieur
 
Messages: 17356
Inscrit le: 16 Nov 2008 12:48
Localisation: Tel Aviv

Re: Liste avec mes critiques de couteaux sur Youtube

Messagepar jlg » 20 Sep 2009 13:33

Ninurta a écrit:
jlg a écrit:
Ninurta a écrit:Merci pour ces revues qui sont top!!

Pour ceux qui font la remarque pour l'anglais.…. franchement autant ne rien dire.…. que de faire une remarque désobligeante.…… je crois que Dagon a bien compris qu'ici c'est un forum français.…. il débarque avec sympathie et une "forte valeur ajoutée" = plutôt que de venir blablater sur des conneries sans intérêt nous apporte des super petits films avec analyse.… et nous on trouve toujours qq pour râler à la française.… moi je dis que c'est super, si on comprend pas l'anglais on n'écoute pas on regarde les images.… moi je fais ça souvent.….. voilà….. Donc bravo à toi Dagon!!!



Merci Ninurta, j'avais imaginé une réponse à la con pendant que je préparais mon repas, mais ton intervention pleine de bon sens me "laisse sans voix"
Merci de m'avoir évité d'écrire une connerie, une de plus ?


Et même si je cause peu anglais, merci à Dagon pour tout ce travail



Il est marrant ton post.….. on peut comprendre tout et son contraire.… en gros je ne comprends pas ce que tu veux dire.……


Merci de me faire confiance et de ne pas comprendre le contraire, je ne crois pas être "tordu"
jlg
 
Messages: 27680
Inscrit le: 24 Mai 2007 15:11

Re: Liste avec mes critiques de couteaux sur Youtube

Messagepar Patrick » 20 Sep 2009 14:08

Le contraire de ce qu'il n'a pas compris ? :fou:
Avatar de l’utilisateur
Patrick
De Fye
 
Messages: 1520
Inscrit le: 22 Sep 2007 10:07
Localisation: Paris

Re: Liste avec mes critiques de couteaux sur Youtube

Messagepar Phare Aeon » 20 Sep 2009 14:09

:fou:
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
Phare Aeon
Flu
 
Messages: 56308
Inscrit le: 31 Oct 2006 10:04
Localisation: Sur les épaules de Leibniz

Re: Liste avec mes critiques de couteaux sur Youtube

Messagepar Amour » 20 Sep 2009 14:33

:fou:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Re: Liste avec mes critiques de couteaux sur Youtube

Messagepar Dagon » 20 Sep 2009 14:35

Merci pour les avis.
Ce n'était pas vraiment un "boulot" pour moi de faire ces clips, je trouvais ça assez agréable à faire de temps en temps.
En plus, j'ai aussi fait quelques critiques de livres (en anglais...) que j'ai aussi aimé à faire.
Enfin, je pense à encore ajouter une bonne dizaine des vidéos dans les semaines à venir.

Oufti, c'est précisement quoi que tu n'aimes pas au sujet du Perceval et du Chambriard? Pour moi ils presentent le concentré de la coutellerie Française: des couteaux élégants, bien faits et pour usage quotidienne.
Dagon
 
Messages: 117
Inscrit le: 23 Mar 2009 01:12

Re: Liste avec mes critiques de couteaux sur Youtube

Messagepar Lolo94 » 20 Sep 2009 14:48

Mr Dagon, bienvenue!!!

C'est très sympa sympa de venir présenter tout ce travail ici, quelque soit la langue... no comment... Pour ce qui est de l'écrit, tu te débrouilles mieux que pas mal de... Français.… Enfin, ici on dit ce qu'on pense assez librement, c'est pas mal. J'espère que tu sauras passer outre la froideur presque bourrue de l'accueil. ;)

:chin:
Bricolages: Les Opi en Or http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=29523
Dessins: viewtopic.php?f=8&t=17447
Je suis toujours CHARLIE
Avatar de l’utilisateur
Lolo94
Cachan ce sein que je ne saurais voir
 
Messages: 4874
Inscrit le: 01 Oct 2007 00:28
Localisation: Ile de France

Re: Liste avec mes critiques de couteaux sur Youtube

Messagepar deovolens » 20 Sep 2009 15:07

Dagon goed gewerkt man, iedereen kent Engels behalve sommigen die menen dat hun navel het centrum van de wereld is.
Duidelijke en objectieve analyses,doordoen hoor de meerderheid vindt ze fantastisch maar je weet die is altijd stilzwijgend.
deovolens
XX Hell
 
Messages: 6672
Inscrit le: 17 Sep 2007 21:23
Localisation: Belgique

Re: Liste avec mes critiques de couteaux sur Youtube

Messagepar oufti » 20 Sep 2009 15:11

AL 1 a écrit:les réponses à la con ,c'est jamais Ninurta !! :chin:



c'est plutôt ………

Qqqun qui dit que pour l'intérêt général Dagon aurait mieux fait de ne pas poster ses vidéos ?
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Re: Liste avec mes critiques de couteaux sur Youtube

Messagepar Amour » 20 Sep 2009 15:11

deovolens a écrit:Dagon goed gewerkt man, iedereen kent Engels behalve sommigen die menen dat hun navel het centrum van de wereld is.
Duidelijke en objectieve analyses,doordoen hoor de meerderheid vindt ze fantastisch maar je weet die is altijd stilzwijgend.


voilà :o
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Re: Liste avec mes critiques de couteaux sur Youtube

Messagepar Crocuta » 20 Sep 2009 15:12

oufti a écrit:
AL 1 a écrit:les réponses à la con ,c'est jamais Ninurta !! :chin:



c'est plutôt ………

Qqqun qui dit que pour l'intérêt général Dagon aurait mieux fait de ne pas poster ses vidéos ?

hihiiiiihii
Avatar de l’utilisateur
Crocuta
Hyène Bien Fou
 
Messages: 4841
Inscrit le: 30 Jan 2008 17:11
Localisation: Aveyrrron

Re: Liste avec mes critiques de couteaux sur Youtube

Messagepar oufti » 20 Sep 2009 15:15

Dagon a écrit:Oufti, c'est précisement quoi que tu n'aimes pas au sujet du Perceval et du Chambriard? Pour moi ils presentent le concentré de la coutellerie Française: des couteaux élégants, bien faits et pour usage quotidienne.

Voila, tu m'ôtes les mots de la bouche, c'est vu et revu, classique, très bien fait et totalement insipide.

Il ne me faut pas grand chose pour que je n'aime pas.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Re: Liste avec mes critiques de couteaux sur Youtube

Messagepar jlg » 20 Sep 2009 15:23

Patrick a écrit:Le contraire de ce qu'il n'a pas compris ? :fou:



Laisses le répondre
Je lui ai demandé de ne pas comprendre le contraire, donc il a comprit "tout" et ça me va
jlg
 
Messages: 27680
Inscrit le: 24 Mai 2007 15:11

PrécédentSuivant

Retour vers Comparatifs, revues, articles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités