Epic knife, best knife ever made!!!!!!!!!!!!

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Epic knife, best knife ever made!!!!!!!!!!!!

Messagepar Sayamon » 30 Jan 2016 19:26

Bon ben voilà comme dit dans ma présentation je m’étais essayé à la forge il y a 10 ans maintenant mais le résultat a été tellement catastrophique que j’avais levé le pied. :yet

Mais mon arrivé parmi vous me titille le marteau, malheureusement mon installation actuelle ne me permet franchement pas de bricoler du coup j’ai fait les fonds de carton pour essayer de retrouver l’objet du délit.
Et… le voilà :

Image

Image

Entre un Endura et un sequel pour l’échelle. Le fil est « concept » vu que y’a des angles en plein milieux :roll :

Alors pour continuer dans la déchéance, le fil est voilé et la lame n’est pas parfaitement droite :mouarf:

Image

Image


Comme j’avais un peu de temps cet aprèm j’ai essayé de reprendre le profil et l’émouture… à l’Atoma #140 :lol:

Image

Image

J’ai voulu essayer de faire l’entablure à la lime. Mais quelle bonne idée !

Image

Image


Bon franchement pas une réussite mais ça coupe quand même (ça rase même s’il faut tout ^^). Le manche est moche mais au moins il est ergonomique :

Image

Image



Bon voilà à force de poster dans les couteaux les plus moches vu sur le net je devais avouer que si je savais reconnaitre un couteau moche… c’est paske je suis un expert :mouarf:
Pas de cerveau, pas de migraine.

Si on ne boit pas, ne fume pas et qu'on ne fait jamais d’excès je ne sais pas si on vit plus vieux mais en tout cas on risque de trouver le temps vachement plus long !
Avatar de l’utilisateur
Sayamon
 
Messages: 282
Inscrit le: 01 Jan 2016 23:42
Localisation: Avignon

Re: Epic knife, best knife ever made!!!!!!!!!!!!

Messagepar freddy1 » 30 Jan 2016 19:30

et bien çà fait couteau tactik post nuclear war zombie survival Madmax 3.
avec une touche de Perrin actuel :parfait:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53938
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Epic knife, best knife ever made!!!!!!!!!!!!

Messagepar Sayamon » 30 Jan 2016 19:42

Ah ouais j'avais pas vu ça comme ça du coup je vais de ce pas participer au défit 2016 :mouarf:

Pas la compet est terminée ! :roll:

Bien vu pour le coté Perrin ! Je me suis pas mal inspiré du street beat design perrin pour le finger choil.
Pas de cerveau, pas de migraine.

Si on ne boit pas, ne fume pas et qu'on ne fait jamais d’excès je ne sais pas si on vit plus vieux mais en tout cas on risque de trouver le temps vachement plus long !
Avatar de l’utilisateur
Sayamon
 
Messages: 282
Inscrit le: 01 Jan 2016 23:42
Localisation: Avignon

Re: Epic knife, best knife ever made!!!!!!!!!!!!

Messagepar Sano » 30 Jan 2016 19:45

Bah écoutes, si comme ça semble être le cas tu as fait ça à partir d'une lime, c'est déjà bien plus que mes 2 mains gauches n'ont jamais produit. :)
Après moche ou pas, tout se discute, certes ça ressemble à un surin post-apo, mais la forme et la fonction sont là (ce qui est loin d'être toujours le cas sur le fil des couteaux moches).
Edit : ton titre me fait penser à Tribute, de Tenacious D :D
Avatar de l’utilisateur
Sano
 
Messages: 2365
Inscrit le: 26 Sep 2015 20:36
Localisation: A l'est, mais pas trop

Re: Epic knife, best knife ever made!!!!!!!!!!!!

Messagepar arthur » 30 Jan 2016 19:51

Et sinon, tu as essayé de faire une fourchette ?

:wink:

C'est déjà bien de faire quelque chose. Tu n'en n'appréciera que mieux les couteaux des autres...
Membre peu actif du PPP.
Avatar de l’utilisateur
arthur
Plombier Plombé
 
Messages: 5788
Inscrit le: 24 Fév 2007 18:34
Localisation: Ardeche sud

Re: Epic knife, best knife ever made!!!!!!!!!!!!

Messagepar Sayamon » 30 Jan 2016 19:52

:lol:

J'avais plus pensé à nombre d'annonce de couteaux pourri pour ce titre mais c'est vrai que ça colle bien à Tenacious D aussi... Du coup j'ai envie de revoir le film (en tout cas j'ai la bande son qui tourne là :D Belzeboss thup )

Yep c'est bien réalisé à partir d'une lime. J'ai "forgé" un peu la lame ensuite mise en forme à la disqueuse et dremel.
Pas de cerveau, pas de migraine.

Si on ne boit pas, ne fume pas et qu'on ne fait jamais d’excès je ne sais pas si on vit plus vieux mais en tout cas on risque de trouver le temps vachement plus long !
Avatar de l’utilisateur
Sayamon
 
Messages: 282
Inscrit le: 01 Jan 2016 23:42
Localisation: Avignon

Re: Epic knife, best knife ever made!!!!!!!!!!!!

Messagepar kraspek » 31 Jan 2016 14:51

Fais gaffe, Perrin va te demander des droits si tu continues ! :lol:
Eat half, walk twice, laugh thrice and love without measure.
Avatar de l’utilisateur
kraspek
mévatlavé
 
Messages: 5047
Inscrit le: 21 Juin 2012 21:20

Re: Epic knife, best knife ever made!!!!!!!!!!!!

Messagepar DEMONEX » 31 Jan 2016 15:42

:lol:
*Guilde de ceux qui manque cruellement de culture coutelière
Avatar de l’utilisateur
DEMONEX
El Grande Fayot
 
Messages: 4357
Inscrit le: 21 Juin 2012 15:11
Localisation: Bordeaux

Re: Epic knife, best knife ever made!!!!!!!!!!!!

Messagepar Sayamon » 31 Jan 2016 17:05

C'est clair, faut dire aussi que je vais pas tarder à lui piquer une grosse part de marché !
Pas de cerveau, pas de migraine.

Si on ne boit pas, ne fume pas et qu'on ne fait jamais d’excès je ne sais pas si on vit plus vieux mais en tout cas on risque de trouver le temps vachement plus long !
Avatar de l’utilisateur
Sayamon
 
Messages: 282
Inscrit le: 01 Jan 2016 23:42
Localisation: Avignon


Retour vers Vos créations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités