Turquoises

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Turquoises

Messagepar Flying Tiger » 18 Jan 2008 05:50

ca n'est pas a proprement parler une creation de ma part et y a rien a vendre, juste pour le plaisir des yeux j'ai mis en ligne ma collection de bijoux navajos et zunis, collectés durant ces 15 dernieres années durant mes voyages:

Collection privée
-------------------------------------
Image

Bruno duffort website
Avatar de l’utilisateur
Flying Tiger
Oldies but goldies...
 
Messages: 2650
Inscrit le: 18 Avr 2007 23:12
Localisation: Boutdebrousse

Messagepar Luc » 18 Jan 2008 08:13

Pourrais tu nous faire dans un fil à part peut être, et si tu veux bien, un topo sur les indiens aujourd'hui ? je n'y connais rien et ça me plairait d'en savoir un peu plus... mais bon tu peux aussi répondre "achète un livre", je ne serais pas vexé…
Avatar de l’utilisateur
Luc
 
Messages: 2771
Inscrit le: 31 Oct 2006 08:33
Localisation: montpellier

Messagepar Flying Tiger » 18 Jan 2008 09:29

heu, là faudra te debrouiller tout seul. je connais pas "les indiens", je connais ma vie, et j'evite de rentrer plus profondement dans le sujet publiquement, il est trop propice aux lieus communs, aux erreurs, et tout ce que je dirai serait passé au philtre de mon regard subjectif sur la question, car je baigne dans deux cultures, sans vraiment etre d'aucune.