pour le moment j'accuse pas la machine. Je dois m'y prendre comme une brèle vu que c'est la première fois que je fais ça et que le mode d'emploi est... spartiate...
tu coupe en deux celle qui est montée elle s'enlèvera impec pour la nouvelle, pareil, tu coupe en deux, tu fais glisser dans les trous et tu met un morceau de scotch Mappa pour refaire la boucle (attention, les dents dans le même sens)
question 1 : faut virer la table ? question 2 : faut virer les deux V en haut et en bas en dessous et haut dessus des roulements ? je les ai enlevé vous virer la lame. question 3 : dans quelle ordre on fait pour remettre ? J'ai pensé a : dans les roulement, on remet les "v" et enfin les roues et on tend. mais j'y arrive pas. la lame se vire quand je tends.
Sur la mienne (qui est foutrement mieux puisque c'est une Syderic) il faut juste détendre la vieille bande, poser la nouvelle, retendre. Ensuite je fais tourner a la main pour voir si ça se cale bien au milieu de la bande de roulement des roues et sur la butée et c'est tout.
Bolino+petrol hann+ carburol+(WD40×1,5L de vin rouge 12%)=puissance. Mon fil
Oui, démonte la table, détent la au taquet, tu dessere légèrement le protège lame rouge tu change et tu refais tout l'inverse. Mais surtout ne touche pas aux gelets et ensuite tu replis la lame non utilisé.
bon j'étais pas si brèle que ça !Il y avait 2 problèmes : - la vis de serrage était mal engagé dans le filetage de l'axe de la roue... - sur les 3 lames que m'a fait mon fournisseur une est légèrement trop courte. Évidemment j'ai commencé par celle là…. Lundi je lui ramène.… pas moyen de l'engager...