Vous connaissez sûrement ce remarquable, emblématique et intarissable fil de discussion qu'on trouve sur les forums de discussions US : "what's in your pocket?", qu'avez-vous dans les poches ?
En fait, c'est assez fantastique, ce fil de discussions semble attirer tous les mall ninjas en puissance ou déclarés qui y postent frénétiquement en quête de reconnaissance de leurs pairs …
La crème de la crème de ce fil irremplaçable, c'est qu'on y découvre des photos ; des photos de couteaux, bien sûr, normal pour un forum coutelier, mais aussi des photos de choses étranges déballées en tout impudeur, et on y est tour à tour surpris par l'aspect "preparedness" et/ou martial, médusés par l'incroyable quantité de merdouilles que ces zozos portent dans leurs poches (même compte tenu de fringues XXXL … ) et ratiboisé par ces énormes trousseaux de clefs rassemblés autour d'un mousqueton d'escalade, accessoire indispensable à la survie urbaine américaine, j'en ai bien l'impression.
Aujourd'hui, je me suis dis qu'il serait grandement dommage que ces élans de création artistiques ninjales se perdent … aussi, grâce à la magie du CZen, je place ici quelques perles qui m'ont bien fait rire - et je suis sûr que vous en avez découvert de plus grotesques encore, faites-nous partager !!!
Allez, je lance le bal :
On commence doucement :

… on escalade …

… vous remarquerez les deux étuis de ceinture …

… aaaah, le trousseau de clés …

… de l'utilitaire …

… vas-y, fais moi plaisir … (Dirty Harry)

… celui-là est grave :