jebstuart a écrit:Y en as qui sont vraiment en manque ou c 'est le forum qui pars en sucette ( pour rester polie ) .
Plus sérieusement je vais arréter de poster ici a chaque fois ça part en co.illes .
Jeb
jebstuart a écrit:Justement je pose une question sur l 'acier damas et ça barre sur la restauration et le boeuf de Kobé ,alors peut être que je rale mais c 'est systèmatique .
jebstuart a écrit:"Imaginer si j 'avais acheter une dague a couillette et que j 'ai mis une photo ,ça aurais donnez quois ?"
jebstuart a écrit:Olmo c 'est ton sucré .
Jeb
jebstuart a écrit:Y en as qui sont vraiment en manque ou c 'est le forum qui pars en sucette ( pour rester polie ) .
Plus sérieusement je vais arréter de poster ici a chaque fois ça part en co.illes .
Jeb
olmo a écrit:jebstuart a écrit:Olmo c 'est ton sucré .
Jebjebstuart a écrit:Y en as qui sont vraiment en manque ou c 'est le forum qui pars en sucette ( pour rester polie ) .
Jeb
désolé si j'ai écrit " ta sucrée " mais j'ai lu que tu restais " polie " j'en ai déduit que...
mais bon comme tu semble avoir une lecture sélective, je te raye de la liste de mes lecteurs.
de toute façon avec toi j'aurais toujours tout faux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités