Ganzo firebird...

Couteaux pliants de tous genres et de toutes tailles

Re: Ganzo firebird...

Messagepar baalot » 30 Mar 2018 09:51

Ah mais moi j'l'ai toujours dit: Juriste c'est bien mais c'est surfait, alors que bosser dans l'usine Ganzon, c'est bien plus valorisant que certains le prétendent.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar BetterCallSal » 30 Mar 2018 10:02

Outre le fait que le plagiat de Byrd est flagrant, je ne peux imaginer que la qualité, ne serais ce que de l’ergonomie, soit équivalente avec le Delica qui est un excellent petit lockback.

Et pour le tarif, comme déjà dit, ce que l'on ne paye pas d'autre le paye dans leur qualité de vie ou de travail.
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar max13 » 30 Mar 2018 10:12

Je suis d'accord mais si je regarde tout ce qui m'entoure je me tire une balle dans la caboche si je prend tout au premier degré…. car quand je met mes shoes je sais que des gamins ont bossé pour 10 cents/heures quand je sors dans la rue je vois des clochards , quand je mange je sais qu'on a tué un animal , quand je bois un verre d'eau je me dit que certain n'en ont pas etc etc …. c'est pas en achetant un ganzo que je dois culpabiliser a vie.… nous somme dans une société ou la capitalisme a vaincue et ceux qui en trinquent ce sont les petits de ce monde c'est malheureux mais je peut pas renverser le système en achetant des slips en chanvre et me nourrir que de radis qui poussent dans mon jardin.… alors je vie comme je peux et avec ce que j'ai autour de moi ….
max13
Serge le myto

Messagepar baalot » 30 Mar 2018 10:15

Bah ce qu'est certain, c'est qu'yzen ont vendu un de plus là.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar max13 » 30 Mar 2018 10:33

Certes , mais je compte pas me flageller la aujourd'hui je fait d'autres "truc" pour aider l'humanité ^^ car juste le fait du boire du thé ou du café par ex c'est s'imaginer des femmes et gars souffrant en cueillant ….le riz n'en parlons pas.…..bref malheureusement le système est comme cela.… pas un truc qui ne fait pas souffrir l'autre c'est malheureux je l'accorde.
max13
Serge le myto

Messagepar Yul » 30 Mar 2018 11:34

Ouioui.
Depuis que TwoSun existe, acheter des contrefaçons n'a plus de sens à part vouloir faire chier le monde.
Pour le même prix t'avais un schlass de compet' au lieu de cette daube.

Venir préjuger de la qualité d'un Spyderco en se basant sur une contrefaçon, faut oser quand même.
C'est pas une copie de Delica, l'Delica n'a pas de fingerchoil mais ta daube si, donc la prise en main n'a rien à voir.
'fin bref...
Yul
t'as craché du 0 et du 1 ?

Messagepar max13 » 30 Mar 2018 11:40

Ok Yul d'abord priviet! :) je vois que tu as du sang un peu chaud moi aussi je viens de l'est....d'ailleurs la chine c'est un pays qui affectionnent l'est aussi ^^ ici je ne fait que montrer un produit qui intrigue.….je ne dis pas que c'est le produit parfait mais un gars qui n'a pas de sous pour perdre un délica sur un chantier ou autre sera bien content de savoir qu'il existe des "alternatives éco" libre choix d'acheter ou pas.… je ne fait que montrer un produit qui existe et qui est bien finit.…. et de toute manière spyderco je n’achèterais pas car la profil de lame , la forme me convient pas voila tout ^^
max13
Serge le myto

Messagepar Chipster_67 » 30 Mar 2018 11:49

Y-Start ! :parfait:
Le gras c'est la vie !

J'échange ou vends mon Bellevue de M.Bisou => https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=14&t=44416
Chipster_67

Messagepar BetterCallSal » 30 Mar 2018 12:05

Yul a écrit:Ouioui.
Depuis que TwoSun existe, acheter des contrefaçons n'a plus de sens à part vouloir faire chier le monde.

:pasmal: :lol:
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar Yul » 30 Mar 2018 12:07

Mais c'truc n'intrigue pas du tout, ça fait un bail qu'on les voit passer ces merdes.
C'est une alternative éco à rien du tout, c'est de la contrefaçon.

T'essaiera les "alternatives éco" avec les plaquettes de frein de ta bagnole, tu m'dira.

Oh pis merde, suite effacée. Baalot tu veux bien mettre tout ça en forme stp ?
Yul

Messagepar BetterCallSal » 30 Mar 2018 12:08

T'es en forme toi aujoud'hui! :D
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar Yul » 30 Mar 2018 12:11

Non, je redeviens misanthrope. :/

Faut qu'j'arrête de suivre l'actu et de lire tout et n'importe quoi.
Yul

Messagepar BetterCallSal » 30 Mar 2018 12:15

C'est vrai que ça aide pas...

Je viens de finir d'écouter une émission sur l'Iran sur France Culture... en plus d'étre inquiet je suis en colère...

Elle est bien l'émission.
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar phd29 » 30 Mar 2018 12:16

La contrefaçon c’est du vol,on peut nous dire qu’un voleur travail bien,mais ça reste un copieur et un voleur.
C’est facile de faire moins cher quand on ne paye pas un bureau d’etude.
Les chaussures ahah,vaste sujet.….les chin....s montent des usines en Éthiopie,là bas des gamines de 12 ans,travail à coup de triques(Des reportages le montrent) pour un salaire de misère...donc une paire a 10 bouzoufs made in chin..a bah je n’achète pas,un coutil qui ressemble à un spydie ou un bench pour 10 Bouzoufs j’achète pas non plus.
Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer.Beaumarchais
phd29
regard de Breizh

Messagepar max13 » 30 Mar 2018 12:21

OK un forum c'est fait pour partager des avis.… Mais quand un brevet tombe dans le domaine public ce n'est plus du vol car sinon ça en ferait beaucoup de voleurs dans le monde ^^
max13
Serge le myto

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux pliants