Un peu comme DJIN, je mange avec mon couteau que je choisis en fonction des gens avec qui je vais être à table, Opinel custom, Thiers, 1515 (souvent), je vais peut-être aussi m'offrir un Descy pour la table cette année.….
En fait tu sais que tu est vraiment accepté tel que tu est quand la maitresse de maison n'a pas mis de couteau à ta place !!
J'avoue aussi que ça me fait plaisir quand parmi les gens avec qui je me retrouve à table, quelqu'un sort un de mes Opinels custom pour manger.…
Au boulot les collègues ont pris l'habitude de me voir jouer avec toutes sortes de lames tout en sachant que je suis doux comme un agneau

Pour le taf j'utilise un liner Facom tout inox, outil plutôt robuste vu ce que je lui infliges à longueur de journées !!
A la ville un peu de tout, sans trop réfléchir à la réglementation, parfois je devrais : l'autre jour je me suis apperçu en faisant les courses que j'avais toujours mon Kukrilock Citadel à la ceinture

…..
Et pour finir en balade Outdoor : Pocket Bushman, SAK ou droit Wildsteer par exemple
A+