Par tank t'entend quoi ?
C'est vrais que grosse hesitation entre le 0551 et le 0560 d'ou mon attrait pour le 0566 mais je me dit que quite a balancer 200€ autant faire l'investissement une fois pour un truc top
jojopointcom a écrit:Sortie prévu pour mai. Dessiné par Todd Rexford et il coutera un peu moins de 200€ (titane et elmax). Me plait bien![]()
Et une vidéo piquée ici
Jonathan P. a écrit:Celui-ci, t'aime pas? (sorry, j'a pas tout suivi, je m'y perds dans toutes les références aux modèles numérotés)jojopointcom a écrit:Sortie prévu pour mai. Dessiné par Todd Rexford et il coutera un peu moins de 200€ (titane et elmax). Me plait bien![]()
Et une vidéo piquée ici
974-ACP a écrit:Le 300 est top question gros frame de la mort qui tue...mais attention, assistance à l'ouverture..j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas.…
Jonathan P. a écrit:Le Bumble Bee est super, mais par rapport à ce que tu dis dans ton post, il risque d'être un peu petit. L'Amlock est plus dans ce que tu cherches je crois (même si, perso, je trouve bcp moins beau dans sa version flipper).
seblepanda a écrit:faut prendre un Emmanuel Le Brun
genre le Rhino IKBS
bibop83 a écrit:Par tank t'entends quoi ?
C'est vrai que grosse hesitation entre le 0551 et le 0560 d'ou mon attrait pour le 0566 mais je me dis que quitte a balancer 200€ autant faire l'investissement une fois pour un truc top
bibop83 a écrit:Ouch tres tres beau le 0300 aussi... Flipper mais pas de titane. Je sens qu'il va falloir faire des concessions
Fedami a écrit:Ça a l'air super vos pliants tactikeul... Mes frictions, que je porte tous les jours, ne se sont jamais ouverts dans ma poche ^^
Les parmentoches non plus d'ailleurs.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités