bibop83 a écrit:Ouais c'est vrais que ca fait moins tank un ELB, mais j'aime beaucoup sa prod, surtout le Rhino IKBS, mais le soucis, c'est que e tant quétudiant, je n'ai pas de revenu, j'ai des sous juste pour la nourriture, et c'est juste, les 200€ c'est parce que c'est mon anniv, c'est pour ca que la barre est fixé la malheureusement...
Je suis moins fan de vos dernieres propositions pour le crkt, lame trop pointue/fine.
Le Rhino n'a pas a peu de chose pret le meme gabari qu'un 0550 ? il me semblait en regardant les photo, mais c'et vrais que c'est pas super precis.
En fait, le truc c'est que au dela du couteau, j'adore flipper, (meme si mon bench n'est pas flipper) avec, devant la télé. d'ou le coté bien fluide que je comptais obtenir avec le KVT du 0560. Du coup, avec le 0550, est-ce que ca sera aussi fluide ? Avec le ELB je n'en doute pas, mais bon hors budget.
le 0550 est fluide, pas de soucis. et pour flipper devant la tele tu prends un Kershaw bling ou cryo, ça flippe bien.
ou alors pas grand chose a voir avec tes criteres, mais un Bench Abamas, c'est gros, c'est costaud, c'est fluide, ça flippe au coup de poignet et ça coute moins de 140€