

J'adore les couteaux de Gab, même si je préfère un poil ses linerlocks, à part le p'tit 5.11 !
Le Chevêche de Nicolas Kowal est un design exceptionnel à mes yeux, pour moins de 600€.


Ramonade a écrit:Mes framelock français
J'adore les couteaux de Gab, même si je préfère un poil ses linerlocks, à part le p'tit 5.11 !
Le Chevêche de Nicolas Kowal est un design exceptionnel à mes yeux, pour moins de 600€.

OniDread a écrit:
C'est quoi le nom de tous les modèles stp ?
OniDread a écrit:Il propose un modèle plus grand sur le chevêche ? En soit la longueur de lame est bonne, mais le manche à l'air limite pour une bonne prise en main, non ? Tu as quoi comme ressenti sur la taille ?

Très 


Ramonade a écrit:
2 récents.
Le frame indus de David Lespect et le frame indus de Thomas GonyJ'ai un beau trio d'indus frame Gab/Thomas/David maintenant
![]()
J'avais prévu de ne pas prendre le CKF car j'avais du mal avec cette marque avant. Mais à Solingen c'était 500€ pour cette config qui touche les 600, j'ai craqué…

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités