manda a écrit:Rouge a écrit:L'officer V3 est à 230 €, de mémoire, plaquettes G10 tox
Le Doug Ridder est à environ 150 €
Ouai mais 150 + le kit on arrive pas loin des 230 Parce que sans le kit bon …
Après, faudrait tester en situation, parce que l'officier m'a suivi pendant plus d'un an en chantier et le grip je l'ai eu 5min en main
(d'ailleurs y'avait un léger jeu latéral dans la lame )
manda a écrit:
Après, faudrait tester en situation, parce que l'officier m'a suivi pendant plus d'un an en chantier et le grip je l'ai eu 5min en main
(d'ailleurs y'avait un léger jeu latéral dans la lame )
ZeKing a écrit:t'as limite réussi à me faire croire que tu bossais … bravo
Lorgar a écrit:J'ai eu un Doug Ritter et il avait aussi un jeu latéral dans la lame, d'après Kurios c'est assez courant. C'est dommage c'est une super lame.
abouaswad a écrit:manda a écrit:
Après, faudrait tester en situation, parce que l'officier m'a suivi pendant plus d'un an en chantier et le grip je l'ai eu 5min en main
(d'ailleurs y'avait un léger jeu latéral dans la lame )
mon Ritter/Wilkins a fait presque tous mes chantiers depuis fin 2012, le seul problème est que l'axis s'encrasse un peu si je bosse dans un environnement sableux ou si le surin trempe dans la boue, mais un ptit nettoyage en fin de chantier et c'est nickel, et le S30v, c'est quand même vachement bien.
j'ai essayé il y a peu le spydie resilience que Zoot m'a prêté, autant il a fait l'affaire pour les ptits trucs, autant quad il a fallu couper des fourreaux de cable, et surtout du bidime, il a paumé son tranchant à grande vitesse ce qui n'arrive pas avec le Ritter …
SOD a écrit:Ben des fois le truc super hype de la mort c'est pas tellement mieux que le truc moins geek.…
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