Paki or not paki

Couteaux pliants de tous genres et de toutes tailles

Re: Paki or not paki

Messagepar Jerry Lee » 24 Fév 2014 16:06

Âchille a écrit:Salut,

Ce serait possible de date à la louche ce changement de "stratégie commerciale" ?

Â

la dernière fois que je suis allé à Laguiole c'était en 2008 et Bibi avait déja quitté la boite et quand je lui ai demandé pourquoi . . . il m'a dit avoir envie de changer
j'ai pas pu en savoir plus
Couteau, Moto, Rock'n'Roll ! Rebelle je suis. Rebelle je resterai ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Jerry Lee
War in Buffet
 
Messages: 6852
Inscrit le: 11 Avr 2010 18:42
Localisation: Val de Marne

Re: Paki or not paki

Messagepar Opiwan » 24 Fév 2014 16:11

Didier a écrit:
Opiwan a écrit:
Âchille a écrit:Youpppiii , merci Didier. Parce que je l'aime beaucoup ce chlass.
La lame est bien large et le couteau est bien massif. Je vais lui faire faire une petite beauté et les photos suivront.

Â


:sifflote:





Bien vu, j'ai lu trop vite :oops:
"Dans la forêt, quand on ne bouge pas, on voit plein de choses..."
FXS
Avatar de l’utilisateur
Opiwan
Papa Castor
 
Messages: 8296
Inscrit le: 24 Sep 2007 22:47
Localisation: Essonne et Haut-Doubs

Re: Paki or not paki

Messagepar UncleJohn » 24 Fév 2014 18:12

Zarmageddon a écrit:Les Pakistanais n'ont pas les yeux bridés ! :D

:D :D :D
Y'a pas que des pakibouses® sur le marché il y a aussi beaucoup trop de sinobouses®
:wink:
Un expert est quelqu'un qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui.
UncleJohn
 
Messages: 1660
Inscrit le: 29 Juil 2009 18:41
Localisation: Dans le club très fermé des 37 plus belles baies du monde

Re: Paki or not paki

Messagepar Âchille » 24 Fév 2014 20:17

Opiwan a écrit:Bien vu, j'ai lu trop vite :oops:

C'est pas le genre de la maison de m'attribuer le travail des autres :non:

 :picole2:
Avatar de l’utilisateur
Âchille
Savata
 
Messages: 6679
Inscrit le: 12 Déc 2010 17:54

Re: Paki or not paki

Messagepar Opiwan » 25 Fév 2014 10:02

Loin de moi cette idée, j'y avais vu une faute de syntaxe mais j'avais zappé le "faire faire" :lol:

par contre dit à personne que c'est moi qui vais changer les plaquettes de ton Laguiole parce que si je foire.…




Edit:


Ah merde trop tard ! :mouarf:
"Dans la forêt, quand on ne bouge pas, on voit plein de choses..."
FXS
Avatar de l’utilisateur
Opiwan
Papa Castor
 
Messages: 8296
Inscrit le: 24 Sep 2007 22:47
Localisation: Essonne et Haut-Doubs

Re: Paki or not paki

Messagepar bpc » 25 Fév 2014 10:24

UncleJohn a écrit:Aujourd'hui ce n'est qu'une boite de margoulins comme il y en a de + en + dans le laguiole (mais pas tous heureusement)
exemple Glandières ou même Calmels dont les couteaux sont fabriqués à Thiers par G.David


c'est quand même un peu osé d'assimiler les Calmels à des margoulins, dans le sens où les couteaux qu'ils fournissent au client sont pas mal du tout …….
bpc
 
Messages: 2652
Inscrit le: 21 Avr 2009 19:24

Re: Paki or not paki

Messagepar UncleJohn » 25 Fév 2014 11:17

bpc a écrit:
UncleJohn a écrit:Aujourd'hui ce n'est qu'une boite de margoulins comme il y en a de + en + dans le laguiole (mais pas tous heureusement)
exemple Glandières ou même Calmels dont les couteaux sont fabriqués à Thiers par G.David


c'est quand même un peu osé d'assimiler les Calmels à des margoulins, dans le sens où les couteaux qu'ils fournissent au client sont pas mal du tout …….

Je persiste et je signe
Ca fait plus de 30 ans que Calmels n'a pas fabriqué un couteau que ce soit à Rodez ou à Laguiole
Renseignes-toi
Un expert est quelqu'un qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui.
UncleJohn
 
Messages: 1660
Inscrit le: 29 Juil 2009 18:41
Localisation: Dans le club très fermé des 37 plus belles baies du monde

Re: Paki or not paki

Messagepar bpc » 25 Fév 2014 11:20

UncleJohn a écrit:
bpc a écrit:
UncleJohn a écrit:Aujourd'hui ce n'est qu'une boite de margoulins comme il y en a de + en + dans le laguiole (mais pas tous heureusement)
exemple Glandières ou même Calmels dont les couteaux sont fabriqués à Thiers par G.David


c'est quand même un peu osé d'assimiler les Calmels à des margoulins, dans le sens où les couteaux qu'ils fournissent au client sont pas mal du tout …….

Je persiste et je signe
Ca fait plus de 30 ans que Calmels n'a pas fabriqué un couteau que ce soit à Rodez ou à Laguiole
Renseignes-toi


non, mais ça je sais.

j'ai dis que leurs couteaux ne sont pas des couteaux de margoulins dans le sens où ils sont pas mal du tout.
bpc
 
Messages: 2652
Inscrit le: 21 Avr 2009 19:24

Re: Paki or not paki

Messagepar UncleJohn » 25 Fév 2014 12:15

Quand tu continues à faire frapper tes lames "hors concours"ç'est limite publicité mensongère
Un expert est quelqu'un qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui.
UncleJohn
 
Messages: 1660
Inscrit le: 29 Juil 2009 18:41
Localisation: Dans le club très fermé des 37 plus belles baies du monde

Re: Paki or not paki

Messagepar bpc » 25 Fév 2014 12:33

UncleJohn a écrit:Quand tu continues à faire frapper tes lames "hors concours"ç'est limite publicité mensongère


c'est vrai, mais bon, tu as plein d'autres trucs pas correct dans le même genre.………..faut bien vendre ! :(
bpc
 
Messages: 2652
Inscrit le: 21 Avr 2009 19:24

Précédent

Retour vers Couteaux pliants

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités