[J'ai vu je partage] - Espi piem' en vente

Couteaux pliants de tous genres et de toutes tailles

[J'ai vu je partage] - Espi piem' en vente

Messagepar Abaddon » 03 Nov 2015 00:43

Coucou la dedans, j'ai pas l'habitude de faire de la pub gratuite pour un tiers, mais quand il s'agit de custom je passe l'info, surtout que le 'sieur est connu par ici.

En farfouillant sur les sites de vente en tout genre je suis tombé sur un couti de M ESPI.

ici

SI je suis hors charte ou autre, delete du sujet, pas de prise de tête je ne fais que partager un lien pour d'éventuels acheteurs, je ne suis pas le vendeur, ni en lien avec celui-ci.

Le même gars vend un Klein Murat, je sais pas trop ce que ça peut valoir mais ça a de la gueule, un air de fat boy, après pour ce qui est du prix si quelqu'un a des infos (je ne parle pas Allemand alors le site de Klein m'aide peu …)

cdt
"Une lame, c'est ce qui manquait à mon âme. Son tranchant me rappelle à chaque instant qu'une vie ne tient qu'à un fil …" (-SC-)

"Jacques a dit, met le doigt !" (mais il a pas dit où …)
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Ardennian Psycho
 
Messages: 2667
Inscrit le: 05 Avr 2015 08:58
Localisation: Aube (10)

Re: [J'ai vu je partage] - Espi piem' en vente

Messagepar Bigsam » 03 Nov 2015 01:05

1. Normalement on n'aime pas trop les liens vers les sites d'enchères (parce que bon, si on laisse faire c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...) mais dans le cas présent, et compte tenu des points 2. et 3. je laisse ton message en le verrouillant simplement

2. Morillon est membre ici. Il vient plus trop mais on le connait.
3. Ce Murat Klein a une looooongue histoire douloureuse pour un certain membre du forum qui se reconnaitra :mouarf:
Il est iconique au même titre que le Mini-skirmish que la yodlette n'arrive pas à revendre ou le trailmaster de Freddy.
Ne pas le connaitre montre que tu as négligé d'étudier les classiques et ça c'est mal.
:snob:
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre
 
Messages: 11497
Inscrit le: 01 Sep 2007 16:51
Localisation: Barcelona/Madrid/Paris


Retour vers Couteaux pliants

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités