Un grand pliant

Couteaux pliants de tous genres et de toutes tailles

Re: Un grand pliant

Messagepar Abimh » 18 Déc 2020 21:25

Comme je ne suis pas allé à l école assez longtemps pour piger le fonctionnement du moteur de recherche de ce chouette forum :oops: :czn: , je me permets de poster ici à défaut de trouver le Post de Cold Steel . je ne suis pas HS, car c est un gros pliant dont il s agit.

Le pliant Cold Steel Ultimate Hunter est apparu en premier en cts-Xhp, et maintenant en s35Vn.
Mais sur les photos, on peut voir certaines versions en S35VN avec une émouture légerement différente, et plutôt moche par rapport aux anciennes versions.. .
Savez vous pourquoi et comment être certain d avoir la version dont l émouture semble plus travaillée?
Sur le site de Cold Steel, la S35vn à la même forme que l ancienne version, c est à y perdre son latin je vous dis..
Pièces jointes
s35vn.jpeg
s35vn.jpeg (29.52 Kio) Consulté 1221 fois
CTSxHP.jpeg
CTSxHP.jpeg (37.23 Kio) Consulté 1221 fois
Un pessimiste rencontre un optimiste. « Tout va mal, se lamente le pessimiste, ça ne pourrait pas être pire !». Et l’optimiste de répondre : « Mais si, mais si…. »
Avatar de l’utilisateur
Abimh
 
Messages: 287
Inscrit le: 07 Avr 2020 09:22
Localisation: pas à ma place..

Re: Un grand pliant

Messagepar sealence » 18 Déc 2020 21:28

Non je ne pense pas! j'ai une vieille version en VG1.
J'adore parler de rien. C'est le seul domaine ou j'ai quelques vagues connaissances. ( W. Churchill)
Avatar de l’utilisateur
sealence
 
Messages: 6388
Inscrit le: 11 Fév 2010 19:35
Localisation: Au bagne

Re: Un grand pliant

Messagepar sealence » 18 Déc 2020 21:37

Emouture creuse et dessin encore différent sur le mien.
J'adore parler de rien. C'est le seul domaine ou j'ai quelques vagues connaissances. ( W. Churchill)
Avatar de l’utilisateur
sealence
 
Messages: 6388
Inscrit le: 11 Fév 2010 19:35
Localisation: Au bagne

Re: Un grand pliant

Messagepar Abimh » 18 Déc 2020 21:54

merci ;)
D après.. ce que j ai lu, les versions récentes ont également des émoutures légereent creuses.
Un pessimiste rencontre un optimiste. « Tout va mal, se lamente le pessimiste, ça ne pourrait pas être pire !». Et l’optimiste de répondre : « Mais si, mais si…. »
Avatar de l’utilisateur
Abimh
 
Messages: 287
Inscrit le: 07 Avr 2020 09:22
Localisation: pas à ma place..

Précédent

Retour vers Couteaux pliants

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités