Couteau Japonais

Couteaux pliants de tous genres et de toutes tailles

Re: Couteau Japonais

Messagepar CASH » 02 Oct 2008 20:06

Ca ne te gratte pas en ce moment? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
CASH
Baywatch
 
Messages: 5668
Inscrit le: 01 Déc 2007 15:40
Localisation: baie de Seine

Re: Couteau Japonais

Messagepar IcarusII » 02 Oct 2008 21:39

morillon a écrit:
IcarusII a écrit:
morillon a écrit:Moi perso ça fait fait 3 pages minimum que j ai décroché king je suis fatigué en ce moment..
restons zen quoi qu'il arrive ne prenons rien au 1er degrés , on rigole on s'amuse.


6ftunder il a parlé de savoyards, t'es pas dans la 9-1...je croyais bêtement que Mennecy c'était à côté d'Ormoy, j'ai dû me planter çà doit être à côté d'Annecy...

c est pas faux mais il me surnom ainsi a cause des customs opinel que je mouline a tour de bras, quand j aurai ma periode SAK qui me re-demangera les doigts de pieds il m appellera le petit suisse ….


ah oki ! d'un autre côté y a aussi une station de ski savoyarde qui s'appelle comme ton pseudo...bon t'aurais pu tout aussi bien être grand admirateur du général du même nom ou amateur de champignons... :lol:
Image

En attente de signature.…
Avatar de l’utilisateur
IcarusII
Compagnie créole
 
Messages: 2245
Inscrit le: 31 Oct 2006 18:41
Localisation: Pays Catalan

Re: Couteau Japonais

Messagepar Sylla » 03 Oct 2008 00:08

Fabian a écrit:
6bad a écrit:Eh Morillon, on laisse les branleurs se pignoler sur le forum, et pour les info, on se fait ça entre savoyards par MP.
Ma femme a rencardé sa traductrice et c'est OK pour la traduction.
Arvi pas?


alors vois tu à la base je me disais que mon boulot de modérateur aurait voulu que je supprime les grossieretés gratuites dont tu fais preuve en t'installant ici .
mais je vais les laisser pour que l'ensemble de notre petite communauté pour laquelle tu n'as guère de respect puisse juger de visu de ton excellente éducation et de la qualité du verbe dont tu peux faire preuve.
j'invite donc l'ensemble des "branleurs" du forum , comme tu le dis si bien à prendre connaissance de l'immense respect que tu as pour eux.
je te laisse donc vaquer à l'importance de tes outils de jardin et à tes traductions sans lesquelles je suppose personne n'arrivera à dormir .

et comme tu le signes si bien, que ta blessure soit mortelle !!! et comme j'ai pitié des gens qui souffrent j'espère que ça ira vite!!!!



C'est un bon concept , je suis fan.
Sylla
 

Re: Couteau Japonais

Messagepar morillon » 03 Oct 2008 05:28

CASH a écrit:Ca ne te gratte pas en ce moment? :D

En ce moment ça me gratte beaucoup mais comme l'atelier est a environ 300km , ça risque de devoir attendre un peu... au vacances scolaires avec un peu de chance...

IcarusII a écrit:ah oki ! d'un autre côté y a aussi une station de ski savoyarde qui s'appelle comme ton pseudo...bon t'aurais pu tout aussi bien être grand admirateur du général du même nom ou amateur de champignons... :lol:

:cpf: mais le pseudo n'a pourtant aucun rapport avec tout ça, un vieu delire avec un collegue qui m'a appelé comme ça pour deconner et c'est resté.
Avatar de l’utilisateur
morillon
Peanut Buttler
 
Messages: 4355
Inscrit le: 14 Avr 2008 00:24
Localisation: S.F.P.T dans le 77,et parfois Lille.

Précédent

Retour vers Couteaux pliants

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités