histoire de couteau

Anecdote, histoire avec un grand H...Mais aussi des couteaux originaux et des pièces de collections.

Messagepar olmo » 28 Juin 2007 10:00

Crazy Fox a écrit:
olmo a écrit:fais gaffe avec la cage, le gorille...enfin, faut pas donner aux femmes un sujet de comparaison où il y a risque de ne pas sortir vainqueur :wink:


Le gorille, c'est 5 cm en érection...
Le taureau, il b... en +/- 30 secondes

Alors, ne te sens pas flatté si elle te dit que tu es monté comme un gorille et que tu b... comme un taureau :P


pour les attributs du gorille, ou tu es très curieux, ou tu as de bons yeux, pour ma part je me suis toujours fié aux paroles du regreté Brassens, quand au taureau l'idée de sa rapidité d'exècution me plait bien, cela a pour avantage de limiter un nuit d'amour à une durée acceptable (aux environs d'une minute) :P :lol: :lol:


pour ma part, elle m'a offert un âne en porte clés, mais je ne sais toujours pas à quelle "particularités" de ce têtu ongulé elle faisait allusion :cry:
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
Avatar de l’utilisateur
olmo
Le P'tit qui rit
 
Messages: 20538
Inscrit le: 03 Nov 2006 18:25
Localisation: Austrasie

Messagepar Moonlight » 28 Juin 2007 11:06

C'est ici le fil "Grosses Têtes" ? :P
Moonlight
 
Messages: 7275
Inscrit le: 01 Nov 2006 11:07

Messagepar olmo » 28 Juin 2007 11:13

Moonlight a écrit:C'est ici le fil "Grosses Têtes" ? :P



bien vu Moon, reste à définir d'où vient madame belles-paires, et qui est l'adjoint au maire de Molle :lol:
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
Avatar de l’utilisateur
olmo
Le P'tit qui rit
 
Messages: 20538
Inscrit le: 03 Nov 2006 18:25
Localisation: Austrasie

Messagepar coutofana » 28 Juin 2007 13:05

héhéhé un Gorille et un Bison calés en cunnilinguistique ça n'existe pas...alors j'ai rien à craindre 8)
par contre des manches de couteaux en galuchat de Gorille et de Bison, ça pourrait exister (je dis ça pour rester dans le sujet de la discu) mdrrrr
coutofana
 

Précédent

Retour vers Histoire du couteau et anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités