Tiens, il m'est arrivé un truc.

Anecdote, histoire avec un grand H...Mais aussi des couteaux originaux et des pièces de collections.

Re: Tiens, il m'est arrivé un truc.

Messagepar giom » 20 Jan 2017 23:52

Et tu les bouffes pas ! Quel gachis !
Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !
Avatar de l’utilisateur
giom
cap'tain trombonne
 
Messages: 3952
Inscrit le: 01 Fév 2012 08:33
Localisation: 68

Re: Tiens, il m'est arrivé un truc.

Messagepar manda » 21 Jan 2017 00:24

Bein si mais six mois après. Quant la viande est devenue tendre.
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 20943
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Tiens, il m'est arrivé un truc.

Messagepar ploc » 21 Jan 2017 00:56

Janus a écrit:Heureusement que vous n'avez pas débattu du diamètre... :ange:

nan mais elle c'est une princesse :coeur: , et en plus elle m'offre des chocolats à noël :excité: .
Pour les trucs plus trash c'est la marchande de pain :mouarf: , elle a pas les oreilles sensibles.
Ou mieux le voisin traiteur, mais quand sa femme nous entends elle nous traite d'animaux :yet rptd .
Avatar de l’utilisateur
ploc
Braguette Magique
 
Messages: 5641
Inscrit le: 23 Avr 2012 23:13

Re: Tiens, il m'est arrivé un truc.

Messagepar Hubert T. » 21 Jan 2017 01:38

Woodtz a écrit:on s'est croisé à la Coutellerie Champenoise il y a qlq temps il me semble ;)

il me semble pas être un beauf ou un clodo en tous cas :songeur:


J'suis un bien piètre physionomiste :oops: .
Avatar de l’utilisateur
Hubert T.
yé crie ton nom
 
Messages: 15676
Inscrit le: 26 Jan 2013 01:22

Re: Tiens, il m'est arrivé un truc.

Messagepar Hubert T. » 21 Jan 2017 01:39

manda a écrit:moi quant j'te vois sortir un schlass j'suis obligé de me retenir pour pas sortir mon sifflet anti-viol.


C'est quand tu me vois sortir mon sifflet que tu dois sortir ton schlass anti-viol, tu veux dire ?
Avatar de l’utilisateur
Hubert T.
yé crie ton nom
 
Messages: 15676
Inscrit le: 26 Jan 2013 01:22

Re: Tiens, il m'est arrivé un truc.

Messagepar ploumploum-tralala » 21 Jan 2017 02:05

quand j'étais petit, en sortie scolaire, les maîtresse me demandaient souvent de leur prêter mon opinel !
autres temps...

régulièrement chez leclerc les vigiles me ferment mon sac avec un collier plastique rouge (ce que je trouve insultant et sexiste puisque n'importe quelle gonzesse rentre avec son sac à main !). j'ai alors le plaisir de faire claquer le tenacious à la caisse, à chaque fois, pour sortir la carte bleue ! :-)

l'autre jour, la secrétaire n'arrive pas à ouvrir un paquet. galand, je lui prête le même ténacious. et là j'ai droit au sourire bobo-urbain-méprisant et à la remarque : "quand même... on est au vingt et unième siècle !!!…"
j'ai dit "t'as raison, c'est un truc de vieux con. tu ne verras donc pas d'inconvénient à ce que je ne le prête pas à une jeune conne..."

j'ai eu droit à des excuses... et à une main tendue... pour demander le couteau ! ;-)
Mes COUTEAUX EXTRAORDINAIRES sont là : viewtopic.php?f=7&t=9492[/b]
ploumploum-tralala
La vérité est tailleur...
 
Messages: 5441
Inscrit le: 07 Aoû 2008 00:13

Re: Tiens, il m'est arrivé un truc.

Messagepar BetterCallSal » 21 Jan 2017 02:10

manda a écrit:
Hubert T. a écrit:
manda a écrit:C'est spécifique à toi ça cousin. Perso quant j'offre des lames aux nana j'ai toujours un sourire en retour.


C'est le moins qu'elles puissent t'offrir, vu qu'elles ne t'offriront JAMAIS leurs grâces.


Mais je ne leurs demande rien, je suis déjà grassement servi à la maison 8)
Elles le sente ça les nanas quant un mec est en train de penser avec ses parties.
M'étonne pas que tu leur fasse peur, déjà moi quant j'te vois sortir un schlass j'suis obligé de me retenir pour pas sortir mon sifflet anti-viol.

rptd
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 29517
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Re: Tiens, il m'est arrivé un truc.

Messagepar Sano » 21 Jan 2017 09:12

ploumploum-tralala a écrit:l'autre jour, la secrétaire n'arrive pas à ouvrir un paquet. galand, je lui prête le même ténacious. et là j'ai droit au sourire bobo-urbain-méprisant et à la remarque : "quand même... on est au vingt et unième siècle !!!…"
j'ai dit "t'as raison, c'est un truc de vieux con. tu ne verras donc pas d'inconvénient à ce que je ne le prête pas à une jeune conne..."

j'ai eu droit à des excuses... et à une main tendue... pour demander le couteau ! ;-)


Je pense que ta réaction était bonne.
Et c'est quoi cette réflexion à la con sur le 21e siècle ? C'est pas comme si on avait inventé plus efficace qu'un couteau pour ce genre de besogne.
Elle fait pareil avec un rouleau de PQ ?
"Quand même on est au XXIe siècle, t'as pas 3 coquillages plutôt ? Nan bah pas grave je vais me démerder"

Perso je suis dans la prod informatique, autant dire qu'on gère des technos plutôt récentes, que mes collègues sont presque tous fans de gadgets technologiques divers, et au courant des dernières avancées.
Bah n'empêche ils viennent souvent me taxer un schlass, parce qu'ils savent que j'en ai toujours un, et qu'un colis s'ouvre mieux avec un couteau qu'avec une montre connectée moche. :snob:
Avatar de l’utilisateur
Sano
 
Messages: 2365
Inscrit le: 26 Sep 2015 20:36
Localisation: A l'est, mais pas trop

Re: Tiens, il m'est arrivé un truc.

Messagepar Jester » 21 Jan 2017 09:42

Moi c'est mon responsable de l’époque qui pendant une réunion n'arrivait pas a ouvrir un colis. Il me demande mon couteau, je lui passe le spyderco delica que j'avais sur moi.
Et la comme un bourrin il le plante dans le scotch et tire un grand coup …

Bilan il a découpé le carton et les paquets de lingettes désinfectantes ( épidémie de grippa aviaire, on avait reçu ça au boulot … ) qui étaient sur le trajet de la lame.

" Punaise il coupe ton couteau … "
" Ben oui … un couteau qui ne coupe pas ça ne sert pas à grand chose ! "

Mes collègues étaient hilares !
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !"
T.Clancy
Avatar de l’utilisateur
Jester
 
Messages: 2165
Inscrit le: 26 Juil 2009 23:06
Localisation: The one

Re: Tiens, il m'est arrivé un truc.

Messagepar Sano » 21 Jan 2017 09:51

Ca m'est arrivé plusieurs fois de tendre un couteau en prévenant "fais gaffe, ça rase".
Une fois sur 2 le mec fait une passe dubitative sur son bras, et se retrouve comme un con avec belle une bande bien glabre, avec un "oh merde".
Ca m'est encore arrivé le weekend dernier :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sano
 
Messages: 2365
Inscrit le: 26 Sep 2015 20:36
Localisation: A l'est, mais pas trop

Re: Tiens, il m'est arrivé un truc.

Messagepar Quincey » 21 Jan 2017 12:13

Sano a écrit:
ploumploum-tralala a écrit:l'autre jour, la secrétaire n'arrive pas à ouvrir un paquet. galand, je lui prête le même ténacious. et là j'ai droit au sourire bobo-urbain-méprisant et à la remarque : "quand même... on est au vingt et unième siècle !!!…"
j'ai dit "t'as raison, c'est un truc de vieux con. tu ne verras donc pas d'inconvénient à ce que je ne le prête pas à une jeune conne..."

j'ai eu droit à des excuses... et à une main tendue... pour demander le couteau ! ;-)


Je pense que ta réaction était bonne.
Et c'est quoi cette réflexion à la con sur le 21e siècle ? C'est pas comme si on avait inventé plus efficace qu'un couteau pour ce genre de besogne.
Elle fait pareil avec un rouleau de PQ ?
"Quand même on est au XXIe siècle, t'as pas 3 coquillages plutôt ? Nan bah pas grave je vais me démerder"

Perso je suis dans la prod informatique, autant dire qu'on gère des technos plutôt récentes, que mes collègues sont presque tous fans de gadgets technologiques divers, et au courant des dernières avancées.
Bah n'empêche ils viennent souvent me taxer un schlass, parce qu'ils savent que j'en ai toujours un, et qu'un colis s'ouvre mieux avec un couteau qu'avec une montre connectée moche. :snob:


J'en remets une couche pour le plaisir … excellent sens de l'à propos thup
Le futur c'était mieux avant …
Je suis venu pour des les couteaux, je suis resté pour les des gens
PVE & TSM
Avatar de l’utilisateur
Quincey
duke Cool
 
Messages: 24745
Inscrit le: 01 Déc 2012 22:25
Localisation: Aquitania

Re: Tiens, il m'est arrivé un truc.

Messagepar spiralo » 21 Jan 2017 20:21

ploumploum-tralala a écrit:
régulièrement chez leclerc les vigiles me ferment mon sac avec un collier plastique rouge (ce que je trouve insultant et sexiste puisque n'importe quelle gonzesse rentre avec son sac à main !).


Et pourtant t'acceptes le truc ?
Les vigiles ont quasi aucun droit, et surtout pas de fouiller ou fermer ton sac, y suffit de refuser.
mort au jigged
Avatar de l’utilisateur
spiralo
François Pignon
 
Messages: 9539
Inscrit le: 17 Déc 2010 20:36
Localisation: 35

Re: Tiens, il m'est arrivé un truc.

Messagepar Rythmik » 21 Jan 2017 21:48

Sano a écrit:Elle fait pareil avec un rouleau de PQ ?
"Quand même on est au XXIe siècle, t'as pas 3 coquillages plutôt ? Nan bah pas grave je vais me démerder"



Ça fait plaisir de voir qu'on a les mêmes références :mouarf:
Avatar de l’utilisateur
Rythmik
 
Messages: 384
Inscrit le: 04 Nov 2016 19:35
Localisation: Isere

Re: Tiens, il m'est arrivé un truc.

Messagepar Rythmik » 21 Jan 2017 21:52

spiralo a écrit:
ploumploum-tralala a écrit:
régulièrement chez leclerc les vigiles me ferment mon sac avec un collier plastique rouge (ce que je trouve insultant et sexiste puisque n'importe quelle gonzesse rentre avec son sac à main !).


Et pourtant t'acceptes le truc ?
Les vigiles ont quasi aucun droit, et surtout pas de fouiller ou fermer ton sac, y suffit de refuser.

C'est marrant il y a peu j'ai même eu droit à " et la petite poche sur le dessus du sac à dos ?" par un vigile de carouf.
Il a eu droit à "c'est sur j'ai la place d'y ranger une kalachnikov" … Sont vraiment debile des fois
Avatar de l’utilisateur
Rythmik
 
Messages: 384
Inscrit le: 04 Nov 2016 19:35
Localisation: Isere

Re: Tiens, il m'est arrivé un truc.

Messagepar spiralo » 21 Jan 2017 22:19

Sont pas débiles ils ont juste l'habitude que les gens laissent faire.
Ils font leur taf à nous de pas tout laisser passer, surtout pour chouiner derrière.
mort au jigged
Avatar de l’utilisateur
spiralo
François Pignon
 
Messages: 9539
Inscrit le: 17 Déc 2010 20:36
Localisation: 35

PrécédentSuivant

Retour vers Histoire du couteau et anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités